Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pumbathebulldog

Bouboubook de Pumba

Messages recommandés

=) et voilà aujourd'hui il a un an !!!

donc une madeleine =) une vache qui rit et un jouet =)

place au photos =)





le jouet


en mode teste =)



aaah la balle se barre sans moi





rend moi ma balle =)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soyons fou, double joyeux anniversaire Pumba <3
 Je te souhaites encore des dizaines d'années de bonheur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOYEUX ANNIV PUMBA!!!

Monsieur devient un jeune homme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles =)

hier on a été faire une belle ballade en foret puis a la plage =) le loulou c'est bien amusé on etaient tous claquer apres Razz=)

donc tout d'abord la foret

photo 1: on course popa qui est dans les collines et ceux plusieurs fois =) et oui je suis sportif moi =)
photo 2 : on visite
photo 3 : on sort la langue pour sentir si il ni a pas de danger Razz=)
photo 4 : heu il est où mon popa ?!



photo 1 : on s'arrete a la petite riviere pour boire un coup
photo 2 : on pose pour moman
photo 3 : on re pose pour moman =)


ensuite la plage =)(le pauvre il était en manque =) )
photo 1 : youhou on decouvre la plage
photo 2 : ouais je suis trop content
photo 3 : hiha youhou !!!=)
photo 4 : ah non non je ne me suis pas rouler dans le sable ! bon alors juste un peu =)
photo 5 : yeah de l'eau
photo 6 : et on fais le fou dedans =)
photo 7 : et si on se couchait dans l'eau !=) alors comment on va faire ceci =)
photo 8 : on peche attention vous allez voir ce que je vais pecher moi =)
photo 9 : tada un jolie coquillage avec algue =)


puis la sur les 4 photos on pose juste pour le plaisir de moman =) ouais je sais j'ai trop la classe Razz=)




voilà les news =) sinon tout va bien ici =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazz j'adore les légendes des photos Smile

Et le sortage de langue pour voir si il n'y a pas de danger, les miens aussi en sont adeptes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon gros a eu 13 mois =)
voici des photos de se matin où mr a profité que je parlais avec ma voisine et qu'elle avais laisser entre bailler son portail  pour le pousser et s'introduire dans son jardin pour jouer avec sa copine =)ils se sont bien amusés=)
quel belle entente ils ont ces deux la sa fais plaisir a voir =)

youhou j'ai reussit a rentrer =) aller go on joue =)










ah j'ai bien joué =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

incorrigible Pumba, toujours partant pour aller voir les fifilles Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà mon gros est en plein dans la crise d'ado =) il teste !!=) bon pas au point que Servane a avec Hercule ^^

il y a trois jours mr essayais d'ouvrir la porte de ma chambre (vu qu'on était a l'interieur ) du coup j'ai du le reprendre deux fois en disant non et panier et deux fois j'ai du le mettre moi meme au panier car mr soit se couchais sur le canapé ou dans la veranda grrr^^

hier soir il chipe sur la table basse le yahourt de ma fille pendant qu'elle était a fond dans scene de menage et moi biensur dans la cuisine du coup un gros NON peau du cou et panier et ma fille aussi lui a dis :  ah non pumba !=)

et cette nuit mon homme se leve a 4h30 pour aller bosser et a 5h30 Pumba se met a ouvrir ma porte (qui était bien fermer pourtant :s il a de plus en plus de force celui la ^^ )du couloir qui amene au garage le bond que j'ai fais quand j'ai entendu la porte Razz
du coup je me suis lever mr tout content et la il croise mon regard et s'abaisse directe ^^ rebelotte peau du cou et NON!!! et dehors dans le froid pendant 10minutes mr faisait moins le malin la car j'ai fermer la porte derriere lui et j'ai filer me remettre sous ma couette en attendant les 10minutes quand je suis revenu il etais assis dans l'herbe quand il m'a vu il c'est coucher je lui ai dis de rentrer et directe il a été se coucher au panier sans que je lui dise mouhahahhaa il faisait pitier a voir Razz
et bizarrement je ne l'ai plus entendu jusqu'au levé =)

enfin voila pour mr pumba et sa crise d'ado ^^

vu qu'aujourd'hui il ne pleut pas je vais aller le faire se depenser au terrain de foot peut etre qu'il y aura des photos =)

en attendant une photo d'hier =)
qui veut jouer avec moi . ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

=)


voici les photos de la ballade de se matin =)

il c'est bien défoulé =)

qui a dis qu'un bulldog n'était pas sportif ? Smile







et voilà =)
là monsieur dort =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il porte les bétises sur sa figure sur la photo en dessous de ta petite histoire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas chapeau!! Tu gères à merveille la crise d'ado! Si tu tiens bon comme ça, ça va pas durer bien longtemps Smile
L'a trouvé plus têtu que lui le Pumba!!!
J'adore tes photos, il a l'air toujours à 2000 à l'heure ce chien!!! Encore une fois, il me fait énormément penser à Hutch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sabrina sur la premiere photo on voit bien sa tete a betise =)

charlotte : ah oui sa il a trouver plus tétu que lui autant mon homme lui peut vite ceder que moi non meme mon homme se fais remettre a sa place Razz quand il laisse trop faire Pumba =)

pour sa crise d'ado il avais déjà tester vers 8/9mois il c'est vite calmé a ce moment la il m'avais tester a sauté mon muret (c'est pas cloturer chez moi ) en 3jours il a vite arreter =)

oui une pile electrique a ces heures ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le boubou idéal finalement, le caractère et le trombine du BA avec la forme physique d'un chien normal...que demander de plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...