Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pumbathebulldog

Bouboubook de Pumba

Messages recommandés

encore des photos pour celles qui veulent voir Smile:p

ballade du jour en attendant sagement le 10 novembre pour voir pleiiins de copains =)

alors la Pumba suivais ma fille =) et apres il a couru partout car il me cherchais (pourtant je n'avais pas bougée mdrmais bon grunt )et apres ben la joie de me retrouvé mdrsacré Pumba =)



puis on fais le sportif et on saute comme si de rien n'était c'est palier de l'estrade =)

et il l'a fais au moins 10 fois sans soucis et avec le ballon dans la gueule =) trop fort mon bébé =)

là Océane a pitié de son bull et lui montre qu'il y a un escalier =) mdret lui qui la suit bien comme il le faut =)



et la en mode pose =) en attendant que Océane fasse du toboggan =)


bon ben c'est bien beau tout sa mais vivement la visite chez le veto pour le rappel du vaccin et faire un shek up de tout cœur ... c'est bien beau de faire le sportif mais je veux etre sur qu'il puisse continuer sans que sa lui fasse de mal
bon il a jamais eu de soucis de cœur ou respiratoire mais bon on va verifier quand meme =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Pumba, quel sportif!!!!
Vraiment beau et à de l'énergie à revendre...


                      bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J"adore ce boubou ... il a exactement le bringé de mon Patton ... sur certaines photos j'ai l'impresison que c'est lui, ça fait bizarre !

En tout cas, vous avez de la chance qu'il soit sportif comme ça ... ça ne peut que lui faire du bien au niveau cardio. bravvo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la dernière photo (celle de gauche ) je trouve aussi que ça tête a un peu changé ( plus massif )c est peut être la photo qui fait ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben sa dépend comment il se positionne la il était en mode amorfe avec une très belle carrure mais oui sa tête sa c sur elle change :-D mais pas son corps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà je change de croquette a mon loulou
sa fais 8mois qu'il est au RC veterinary hyppo dr et pas de changement les seul changement ben comment dire poil sec (alors que quand il était au sans céréale il était super doux mais avais ses soucis d'atopie ) des démangeaison sur les flanc depuis au moins 5mois et rien ne le fais un bain avec douxo sa l'apaise 2jour et après rebelote
et il a toujours plus ou moins la peau rouge des qu'il est en contacte avec quelque chose (exemple collier en cuir ) et généralement sa tourne en hot spot :s
donc je me suis mit a bien lire ses croquettes et oui normale que sa ne lui fasse rien vu que c'est croquette actuel sont pour les chiens a sujet allergie alimentaire qui donne des éruptions cutané ou digestive et non de l'atopie merci Mme la véto c'est bien beau de me rabâcher qu'il est atopique !!

du coup la demain je commande les croquette de marque Specific qui eux sont pour les atopique

les croquettes actuelle


et celle qui vont arriver


et logiquement sa devrais déjà aller mieux avec celle la =)
hâte de les recevoir en tout cas


voilà les news et vendredi petite bulldo avec Hercule j'ai hâte =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier mon loulou a été jouer avec sa pote Haïdi (chienne a ma belle sœur) et depuis qu'elle a été stérilisée elle est devenu hargneuse :s elle chope les babine ou peau qui pendouille et la serre et tire bien dessus elle n'est pas agressive mais a surveiller que sa ne s'aggrave pas avec le temps
j'avais peur que mon gros se laisse faire et se retrouve avec des trous sur les joues ... mais non il la soumet ^^ il se cabre (qu'il est beau quand il fais sa ) et du coup sa calme Haïdi mais 5minutes après rebelote donc voila on surveille cela :s sa m'embêterais qu'il ne puisse plus aller jouer avec elle si elle deviens agressive :(


quelques photos







mon mini bulldog Razz


j'adore cette photo =)


un ptit sprinte =)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les specific sont top pour les chiens atopiques, je pense que tu verras une différence!

Pour ce qui est D'haïdi, fait attention qu'elle ne lui fasse pas de petites plaies qui dégénére en hot spot surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo de la ballade avec Servane et Hercule tout a l'heure
tres sympas cette ballade malgres ce temps pourris
quelques photos prise vite fait juste question de dire d'avoir des photos souvenir (mais qualité photo mauvaise !!)
 
en tout cas ils se sont bien amusé la mon gros roupille apres une bonne douche Razz
 
les photos
 
 
debut de ballade ils courraient partout apres Hercule en avais marre Razz

 
Pumba l'obsédé

 

 

 

 
Pumba en mode je suis caché il ne me verra pas je vais pouvoir le surprendre Razz

 
ah mince il m'a trouvé

 
le beau Hercule bien éclaté des épaule la chance!

 

 

 
 
et voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos,
elles sont sympas!! La photo de Pumba sur Hercule où Hercule a une tête de surpris, me fait trop rire, OMG mais qu'est-ce qu'il me fait luiii Very Happy 

Et l'autre ou Pumba est encore sur Hercule est très jolie aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme la photo où Pumba essaye de faire des saloperies avec Hercule, la tête de pervers de Pumba et la tête outré d'Hercule Razz 

Elles sont bien tes photos ! J'aime beaucoup aussi celles de Pumba caché!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaque bulldogs à sa propre morphologie , il est top ton Pumba, sportif la chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est comme hermann et rooney niveau poitrail
rooney a une carrure de 1ere ligne de rugby alors qu hermann est un plutôt un 3/4 ailes qui court à fond

Razz

en tout cas super photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est ce qu'on disait avec Servane c'est bien qu'ils gardent une bonne entente entre eux vu le faite qu'ils grandissent et avec la crise d'ado mais non nickel ils s'entendent toujours aussi bien =) apres Pumba est de nature tres cool a partir du moment qu'on ne l'attaque pas =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà vendredi soir mon loulou a eu son nouveau dodo un jolie matelas bébé ^^ ( depuis le temps que je voulais lui faire ^^ j'hésitais avec ces soucis de peau pour l'entretien du matelas mais voila j'ai trouver la solution donc hop été chercher un jolie matelas bien confortable ^)^
et il adoore Smile sa fais plaisir =)

plus cas aller lui acheter un alaise pour proteger le matelas en cas de vomit par exemple ou tout simplement patte mouiller ...

photo de vendredi soir

oh c'est pour moi sa ? (quand il m'a vu rentrer avec sa il était tout foufou =) )





et la ce matin avec ces drap tout propre =)


et sa ronfle dur Razz =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui Razz la tête d'Hercule sur la deuxième photo, on dirait qu'il dit "oh noooon Pumba" RazzRazz

Super votre ballade, c'est clair on voit bien que Hercule s'est super bien développé ! Ils sont superbes tous les deux bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon loulou a reçu hier son harnais Julius =)
sa lui va super =)





et ce matin livraison des scratchs =) avec le jolie drapeau anglais =) hihihi
et surement que je vais lui prendre des scratchs avec son prénom pour lui mettre d'un coter et de l'autre le drapeau =)



rooh moman t'abuses de me reveiller pour des photos on en aurais fais tout a l'heure =)



et voilà si cette aprem il ne pleut pas ben ballade pour tester sa =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...