Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pumbathebulldog

Bouboubook de Pumba

Messages recommandés

bon ben voilà visite véto faite =)
donc il pete le feu il pese 21kg500 la véto le trouve tres musclé =)
on a parler pour l'opération de sa testicule non decendu donc elle m'a dirigé vers un de ses confrere car eux ne sont pas equipé pour les brachycéphale (la gazeuse quoi ) c'est une veto qu'il connaisse tres bien qu'elle est tres callé coter bulldog anglais en plus de les adorer et ma veto des qu'il y a opération d'un brachycéphale elle lui envoie =)
du coup elle nous a dis de lui enlever sa coucougnette de bloquer car vu qu'elle est "chauffer " a temperature du corps elle grossit et de lui laisser l'autre tranquille vu qu'elle ne represente pas de danger ^^ donc on lui a demander si sa peut attendre ces 2ans et demi que sa croissance soit casi finite pour pas flinguée sa croissance et elle est d'accord donc on attend mais elle attend maxi ces 3ans mais pas plus elle a peur que sa grossisse de trop et que sa deviens un cancer
 
elle m'a dis aussi que la peau a Pumba est nickel (chouette les nouvelles croquette lui font du bien =) )
 
donc voila bien contente d'avoir le numero d'un veto tres caller bulldog anglais
 
donc voila les news
ormis que la veto le trouve magnifique ^^
 
il a eu le droit a un nouveau jouet aujourd'hui que ma fille lui a pris en course Razz=) ben lui était content =)

 
puis une ptite ballade =)
 

 
un ptit tour au toboggan bien sur

 
et a la descente il s'aperçoit qu'il y a de l'eau du coup il saute en mode crabe
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la flaaaaaquuuuueeeeeee ..... mais c est un athlète ce pumba et hop il saute ! trop fort waa

j adore celle où il pose sur son coussin avec le harnais I love you

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pumba et les vaches une grande histoire =)
 
avant hier ballade apres avoir deposé la puce a l'école et la Pumba était content il a revu ces copines les vaches y'a un moment qui ne les avais pas vu =)
donc comme d'hab' mr faut qu'il aille dans l'enclos pour aller les embeter et finir par ce faire courser par les vaches !=) et sa l'amuse
 
place a quelque photos
 
ah mes copines sont là =)

 
youhouuu

 
aller a 3 je court dans l'enclos

 
coucou toi la vache j'ai meme pas peur de toi tu sais
meuuuh moi non plus :p

 
yes elles me coursent =)

 

 

 huuuum sa sent bon sa! et là j'entend moman me dire SAUTE PUMBA ben oui j'avais oublier les vaches qui me coursait lol

 
hop je saute

 
yeah trop bien on recommence =)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on les a recroisé pendant la ballade =)

 
le lendemain ce coup si avec l'APN mais pas de vaches grrr
 
moman elles sont où les vaches?

 
une pose avec ma tete de bébé comme moman dis =)

 
ah y'a un copain derriere toi ( un chowchow dominant donc pas de photo je tenais mon gros )

 
montage de 3mois et demi et de la a 15mois
 

 
piou creuvé moi =)



et voilà le moment que je redoutais est là , la chienne de ma voisine (nala la boxer) est en chaleur et en plein dans ses jour de repro :s hier Pumba a sauté le muret pour aller chez elle vu que le portail était ouvert (portail de la voisine ) heureusement nala n'était pas dehors de toute façon je doute qu'il arrive a la grimper donc je rappel mr qui met une plombe a revenir une fois revenu un groooooooos NON a ta place et ben il a fais la gueule toute la soiree et moi aussi d'ailleurs donc la je surveille si il s'approche trop du muret je lui dis non directe du coup il bouge pas ralala les males =)
et ma voisine rooh c'est pas grave laissez le aller dans mon jardin sa ne me gene pas heu oui je me doute bien (vu qu'ils l'adoore ) mais non il n'a pas a faire sa sinon a chaque fois il me le fera donc non.
voilà les news pour ici =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop beau avec les vaches et la course Razz

il a bien changé depuis c est 3 mois , un superbe boubou avec bien des hormones Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cool avec les vaches mais je vais jouer ma chieuse lol, fais attention qu'il se prenne pas un coup de sabot!

Et pour la femelle de tes voisins connaissant la sportivité de Pumba méfie toi il saurait surement la monter , quand tu vois que le chien de mes parents est un croisement de basset et de labrador, ils ont su se monter Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci =)
oui sabrina tkt je fais tres attention =) il me fais tres flipper aussi a aller aussi pres des vaches mais lui ne voit pas le danger lui sa l'eclate moi sa va me faire un arret cardiaque lol =)

oui je me mefie vu sa sportivité =) et je pense que meme nala serait capable de se coucher , elle je les vu aujourd'hui la maline elle appelle mon gros elle aboit en le regardant du coup Pumba lui se met sur le muret et la regarde , là le faite qu'il est été puni la derniere fois sa la un peu calmer apres sa va il est pas trop chiant j'aurais penser a plus galerer que sa au moment des chaleur mais non sa va , apres vive le rappel aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Servane =)
 
 
aujourd'hui mon loulou a eu le droit a une madeleine maison =) ben oui j'en ai fait au Nutella pour ma puce donc ben pour Pum aussi mais lui nature =) et ben il l'a devorer Razz
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ballade du jour =) quelques photos avec =)
 
ah moman ne m'a pas vu
hihihi je vais pouvoir le dechiqueté =)
ah je crois que moman m'a vu pas grave j'y goutte quand meme
ah non moman je n'ai pas manger le baton ! hein? quoi ? j'ai un morceau d'ecorce sur la langue ? ah non non =)
4
 
Pumba et son jeu de saut qu'il adore tant =)

 
et biensur avec son ballon =)

 
et là moman dis que je fais des salle tronches quand je court hein que non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques petites news =)
 
j'espere que vous avez passer de bonne fete de noel =) ici c'est le cas Pumba a eu le droit a un nouveau ballon  =) il l'adore ! =) et a un os de gigot avec pleins de viande dessus ouuuu qu'il était au ange Razz
le lendemain de noel ballade a la mer =)
 
et voilà place au photo =)
 
déjà avec le cadeau =)
 
ouverture du cadeau =)

 
puis partie de jeu (il ne l'a pas lâcher de la journée Razz)

 

 
puis est venu l'heure de manger la viande sur l'os

 
 
puis les photos de la ballade a la mer =)

 

 
 
(les deux dernière photos =) )moi je fais l'exploreur avec popa !
heu comment je fais pour retourner sur la plage moi?
aaah moman l'eau est froiiiiiiiiide !!

 

 
 
sur ceux passer un bon reveillon de l'an =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne année à tous aussi , santé bonheur famille travail argent .... ect ect bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça résonne de rires Smile c'est un bonheur... Nos boubous sont un peu tous pareil ! un rien les rend fous !! toujours aussi beau pumba !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes j'ai enfin reussit a avoir mon loulou en photo pendant qu'il vole=)
trop contente =)
bon sur une page Facebook une eleveuse ma sorti je cite " jolie montage !" loooool  et non pas de montage c'est belle et bien Pumba comme tout les jours =)
 
voici la fameuse photo
celle la je vais l'encadré ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci =)


mon doudou a eu le droit a un nouveau jouet (et oui encore! =) ) son cadeau de noel de la part de la marraine a mon homme =) et oui tout le monde craque pour pumba Razz
pour le plus grand plaisir de pum Razz sa tombe bien son cochon ne faisait plus de bruit =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ces petits cochons, mais avec les miens, ils font 5 mn...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont tops c'est petits cochons, nos boubous les aiment tellement qu'ils ne vivent malheureusement pas longtemps^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

=)
 
 
une belle journée , un beau soleil , aller zou en ballade =) (sa change de l'averse de grele qu'on c'est pris hier pendant la ballade )
 
je partage donc mes photos avec vous =)
 
 
huuum des batons
 

 
mon camicase qui saute les dune pour decendre enfin la sa va il y allais doucement mais hier piou qu'il m'a fais peur il a sauter d'un coup une dune qui faisait facile 1m20 minimum
et lui était tout content ce goliosse Razz!
 

 
Mr fais des poses =)

 

 

 

 
en mode fou =)
 

 

 
 
des fous dans la prairie =)

 

 

moman dis que je fais pipi bizarre Razz




aller un bon gros dodo maintenant


 
s'te bouille



a bientôt pour de nouvelles avanture =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la photo "en mode fou" RazzRazz il a une de ces bouilles Smile

Et cette complicité avec ta fille, c'est adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci =)
 
 
vendredi mon loulou aura 17 mois et oui déjà!
 
voici un remake lol =)
 
tout va bien ici ormi un bouton a la patte j'ai été chercher de la pommade en spray (que j'ai l'habitude de lui mettre en cas d'urticaire de plaque ...)car j'en avais plus :/ passage a la balance tant cas faire =)
mr s'elargit un peu et la balance est d'accord avec moi il  a pris un peu de poids aussi +500g pour se mois si =)
ma véto toujours autant en extase devant pumba Razz=)
 
enfin bref
voici le remake

 
photo prise tout a l'heure =)

 
yeah une nouvelle carotte =) sa tombe bien la mienne était casser ! ^^

 
elle me soule avec ces photos !

 
lors d'une ballade =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques ces photos, il est très expressif bisous

Alors il pèse combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...