Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pumbathebulldog

Bouboubook de Pumba

Messages recommandés

coucou
aujourd'hui il a fais beau !!!! wahou genial donc ballade a la mer apres les vides grenier =)
au debut on était seul a la plage et passer 1 h le monde commençais a arrivé dont pleins de chien certain attaché et d'autres non mais qui n'obéissent pas a ses maitres se qui ne m'a pas tres rassurer surtout avec le nombre de chiens qui se font attaquer avec d'autre chien detaché!
mais bon sa va ils ne sont pas approché de nous y'a un berger australien aussi qui allais voir tout les chiens et quand il a été a meme pas 1 metre de Pumba ne sais pas approcher plus lol.

enfin voila une bonne ballade d'une heure au bord de l'eau sa fais du bien avec ce jolie soleil apres toute cette flotte bon fallais profiter car la flotte reviens!!
ensuite Pumba a été jouer environ 1h avec sa pote haidi ,
apres on rentre et le bain ^^ et bien entendu Pumba est HS
 
 
enfin place au photos =)
 

un fou retrouve la joie du sable
attention sa tete peut faire peur Razz


 

 

 

 

 
oh une riviere c'est former avec les grandes marée , tempetes ...

 
aller meme pas peur j'y vais ^^

 
petite video dans l'eau ^^
 


 
l'étape de roulage avec le rocher et le sable

 
dodo dans la voiture le temps d'aller voir haidi ^^

 
voilà jeux avec haidi

 

 
 
puis en rentrant le bain
 

 
puis un groooooos dodo HS le Pumpum ^^
 

 
 
et voilà tout se petit reportage juste pour vous =)
bonne soiree et bonne semaine a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

week end bien chargé pour Pumba ^^
ce week end nous avons garder sa copine Haïdi a la maison =) donc sa a été partie sur partie de jeu et encore fallais que j'arrete Pum car Haïdi n'en pouvais plus lol le comble c'est le croiser labrador le premier fatigué Razz
 
aujourd'hui ben ce matin vide grenier + une ballade car jarter d'un vide grenier il ne voulais pas de Pumba par contre pour payer l'entrer la ils ont sur encaisser et me le dire que apres une fois dedans enfin bref vla le scandale que j'ai fais et ils ont fini par me rembourser l'entrer non mais !
ensuite partie avec Haïdi et re re partie et rererepartie mdrpuis elle est partie ensuite un intrus est arriver un ptit York =)
Pum a biensur jouer avec sauf que brut ben il a volé lol
et la il ronfle =)
 
 
place a quelques photos

 
en ballade sa defoule =)

 
partie de jeu dans le jardin l'une des centaine de partie Razz

 

 

 
obligé d'attacher Haïdi a la longe car mme se barre grrr
donc pum essaie de le délivré Razz

 

 
mon grand fou

 
c'est qui le patron ? !

 
brossage de Haïdi parce que la mon dieux ballayer deux fois par jour et toujours autant de ses poil a terre aller hop brosse furminator et au bout de  minute de brossage je lui enlevais encore du poil lol bon j'ai arreter elle voulais jouer =)
 

 
 
une fois Haïdi partie ben un squatteur un York =)
c'est quoi ce ptit machin ?

 

 
 
bon ben apres tout sa j'ai bien mérité un dodo réparateur !
meme pas attendu que le sol soit sec pour que je pose son matelas Razz

 
et voilà en esperant vous avoir fais plaisir avec des photos =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement, j'ai eu un puis accueilli le gros, déjà adulte et remuant un peu comme Pumpum mais je ne regrette rien du tout bien au contraire, le couple c'est l'idéal pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labigou a écrit:
franchement, j'ai eu un puis accueilli le gros, déjà adulte et remuant un peu comme Pumpum mais je ne regrette rien du tout bien au contraire, le couple c'est l'idéal pour eux.


apres faut dire que Haïdi n'est âpas un bulldog non plus donc pas pareil , peut etre en faisant la nounou d'un bulldog sa me fera changer d'avis mais j'en doute on sera toujours parano a l'idee de les laisser ensemble pendant qu'on est pas la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques petites photos =) comme sa pour le plaisir =)
 

 

 

 
huum un os de gigot merci popa et ben j'ai pas laisser un seul morceau de viande !=)
et comment dire des que je sent l'odeur du gigot je vient completement debile j'en tremblais bavais ... quand popa m'a appeler pour le nonoss depuis la veille je le sentait huuum

 

 
moman dis que sur cette photo j'ai plus de nez ^^

 
huuum trop bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui que du bonheur  Very Happy 

il a de la chance d'être "fils unique" et de pouvoir se régaler d'un énorme nonos affraid 

Super les photos "au ralenti" où on le voit arriver  affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la photo où il n'a plus de nez Smile

C'est un repas de fête le nonos, Royal et Lola sont jaloux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dur de vie de Pumba mdravant d'aller faire une bonne heure de ballade et pas loin de deux heure de jeu avec un squatteur de terrain un yorkshire ^^




le yorkshire ^^ un York pas hargneux je ne savais pas que sa existais lol (il c'est sauvé comme d'hab de chez lui )


et un coup de patte pour qu'il tombe


sans oublier la chatte de la voisine qui vient régulièrement et que ma fille lui donne a boire et quelques fois a manger Razz


hier c'etais juste un husky ou un croiser husky qui est venu squatter le jardin mdrbon Pum lui est content mdrpremiere fois que je le vois dans le village pas de tatouage encore moins un collier :s et ma fille qui m'appelle : " maman !! y'a un loup !









le chien : hey tu m'en passe un peu
Pum: attend!






voilà =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais ouvrir une pension  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment une vie bien remplie Smile

T'as pas de clotûre en fait ? pumba ne cherche pas à se sauver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je nai pas de clôture et non il ne cherche pas à se sauver de temps en temps ( c'est super rare) il descend pour aller voir sa pote boxer qui est en face de chez moi mais c'est très rare. Ya que quand elle est en chaleur que ma voisine me previen au dernoer chaleur sa allais cest vraiment passer quinze jours de chaleur qui sautais le mur et allais à son portail après la miss lappelais aussi elle lui aboyais dessus j'ai l'avantage qu il a un très bon rappel et donc reviens de suite :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...