Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Toujours un plaisir de suivre les aventures de Pumba! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 petite serie de photo en noir et blanc =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 ces photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Il est vraiment trop chou ce Pumba ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 6 août 2014 photo 1 : Océane ahahah non tu ne passeras pas Pum ! photo 2 : pum : ah ouais tu crois !photo 3 : Pum et hop la=)photo 4 : Océane : aieeee Pumeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nous28130 0 Posté(e) le 6 août 2014 j'adore, trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ML et V 0 Posté(e) le 6 août 2014 Ton Pumba est magnifique, est quelle santé!!!!bravo pour les photos, je viens de passer un super moment a tout regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 7 août 2014 merci beaucoup =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 9 août 2014 avant hier soir nous avons eu une mauvaise nouvelle :(la tante a Pumba qui vie avec la maman de Pum est décédé elle a eu un coup de chaleur :'( elle avais 4 ans repose en paix ma belle Feeby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ML et V 0 Posté(e) le 9 août 2014 Trop triste pour elle et pour ses maitres Encore un malheureux rappel que personne n'est a l'abri du coup de chaleur.Faites attention a vos boubou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 14 août 2014 :( oui cela arrive vite :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 22 août 2014 quelques petites news =) comme vous pouvez le voir il pete le feu =) week end prochain il aura deux ans =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summers1630 0 Posté(e) le 24 août 2014 j'arrive en retard mais trop fort les photos avec le toboggan !!! Mon Edge est bien moins dégourdi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 24 août 2014 toujours aussi sportif et superbe pumba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 26 août 2014 merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 26 août 2014 petit essaie du saut dans le cerceau =) ben sa va il aime bien =) bon sa sera encore mieu quand je pourrais m'acheter le set d'agility =) photo de dimanche photo d'aujourd'hui =)et non je ne sauterais pas =) aller mais loupe pas ta photo je ne le referais pas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 27 août 2014 Rolala Pumba !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 août 2014 Chien de cirque Pumba Tu devrais monter un numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ML et V 0 Posté(e) le 28 août 2014 J'adoreeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 30 août 2014 Pumba t'es trop fort!!sympa les photos avec le cerceau. Je vais venir entrainer Hercule chez toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Serv a écrit:Pumba t'es trop fort!!sympa les photos avec le cerceau. Je vais venir entrainer Hercule chez toi lolquand tu veux servane =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 hier mon gros a eu deux ans =) 22mois de pur bonheur =)gateau fais maison =) oh c'est vrai moman c'est pour moi !?huum apres avoir bien digerer place au cadeaux =)une peluche =) et un frisbee hop direction dehors pour l'essayer =) oups il tombe =)on passe au chose serieuse =) et voila =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Il a l'air trop bon son gâteau, on en mangerait un boubou bien dans ses baskets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 j'adore la dernière photo!!il est troooppp beauuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 merci Servane ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Qu'il est beau! Toujours de très belles photos et toujours en action ce loulou! caresses à Pumba! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 merci =) ah oui lui une fois dehors il faut qu'il bouge =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 un peu de news de mister Pumba =) il va très bien on a été le pesé au véto il pèse 22kg800 le 15 novembre rdv au veto pour la visite annuel ^^ voici quelques photos rencontre avec Khaleesy une boxer (chienne de la fille a ma voisine qui avais Nala ) ballade a la mer pendant le nettoyage de la cage de Woody le lapin =) ballade en foret à bientôt pour de nouvelles aventures =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Toujours aussi beau, et aussi foufou ce Pumpum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 De nouvelles photos de la star? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Ouii, ça nous manque les photos de Pumba !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Pumba! Pumba! Pumba! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 hihi =)en voici =)balade du 1er janvier =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Qu'il est beau!!! Toujours aussi sportif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Roooh mon Pumba !!C'est vraiment un grand sportif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 quel jouet je vais choisir ??? :pbalade dans la semaine avec de la gelé il adore =) et un bon feu pour se rechauffer =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 ah sa lui il aime bouger =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Rooh que ça fait du bien un bon feu, après une bonne balade pendant la gelée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 12 août 2015 kikoo les bulldingos il y a un bon moment que je n'ai pas poster de photos ici !voici des nouvelles de Pumba , il pète toujours autant la forme il aura déjà 3ans a la fin du mois pff sa passe trop vite voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 13 août 2015 En super forme le Pumba! Quelle énergie!Les photos sont géniales, j'aime trop celle où il a son museau plein de sable!Un gros câlin à ton athlète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 18 août 2015 J'adore trop sa bouille de fripouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 29 août 2015 Pumpum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 25 novembre 2016 coucou comment allez vous depuis le temps ? ici tout va bien =) je pense a faire les concours tout les mois + les votes du concours mais je pense rarement a remettredes photos dans l'album de Pumba alors du coup je vous en met pleiiins =) et si vous voulez suivre les aventure de pumba et lilou j'ai créer une page facebook =) mais bon je ferais en sorte de continuer a mettre des news ici =)désoler d'avance pour les photos qui se mette a l'envers serving ne veut pas me les mettre bien :( mon petit malheureux (photo prise tout à l'heure ) je lui cherche un vetement pour noel pour fare de jolie photos avec le sapin et sa copine Lilou , pour le moment je ne lui en ai pas trouver a sa taille du coup pour le moment j'ai les jolies serre tete pere noel et rennes =) et la il se dis : "non mais serieux moman ! tu abuses quand même !!"Lilou elle a eu son costume , plus facile de trouver la taille carlin que bulldog =) on fais une partie de tap'tartine ?oh ben tiens bon scoobidoo ça me va aussi =) ça fatigue =) ça y est , on a perdu Pumba , il est dans es bras de morphé =)mes loulous adorent faire du toboggan =) mais aussi le foot , courir , l'agility , et j'en passe =) voilà pour le partage du jour bon week end à tous et grosses papouilles a vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 25 novembre 2016 oups voilà la photo pour la partie de tiens bon scoobidoo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catzy57 0 Posté(e) le 26 novembre 2016 Il est magnifique ! Et qu'elle énergie il a ! Super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 26 novembre 2016 merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites