Jess081 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Le pli de l'oreille a déja l'air dessiné, mais dans le doute, je le ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 moi j aime bien la symetrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 merci de vos reponse =) ben non en faite elle se met en place toute seul voila mon bb a 3mois et pese 8kg100laissez trainer un oreiller et deux plaid sur le canapé et pumba se fait un lit douillet fait par lui j'aurais du le filmer entre prendre l'oreiller dans sa gueule pour bien le placer gratter les plaid pour faire un coin moelleux et sa ronflais dur apres =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 magnifique , c est vrai qu il a l air bien ds son dodo tout doux j aime bcp son jouet sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 :-D c le jouet à sa soeur :-D et directe quand il est arriver il la adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 quelques photos prise hier =)aaaaaaaaaaaaaaaah Océane arrive tous au abrit aaaaaaaaaaaaaah =)montage a gauche le jour où qu'on la eu soit il y a 3semaine et a droite photo d'hier prise sur le meme pouf =)il a deja plus sa tete de bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Très mignon ton petit bout ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 le changement sur la derniere photo en 1 mois wahouuu deja j adore celle avec ta fille j etais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Il est adorable avec son petit air espiègle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Il est trop beauEt la photo avec ta fille, vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Merci beaucoup :-D je le savais que la photo avec ma fille allait vous plaire :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 En trois semaine il a déjà bien changé! La photo avec ta fille est génial et pumba ... toujours aussi beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Trop beau, une tête de canaille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 salut a tous =) donc voila lundi nous aurons plus internet vu qu'on transfert tout pour notre maison qu'on a mardi =) du coup samedi 15 on demenage tout =) donc pas d'inquietude si je ne reviens pas de suite le temps qu'on s'installe bien et que internet se remette bien en place aujourd'hui nous avons reçu le cadeau de noël pour pumba =) et oui lui aussi a le droit a son cadeau au pied du sapin =)on lui a pris une laisse enrouleur avec un jolie collier de la marque hunter et aussi un harnais qu'il a eu de suite pour la voiture pour aller avec sa ceinture de securité =) voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 adorable petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Il est super jouette, et vraiment la tête de fripouille, j'adoreBon courage pour le déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Il est mimi tout plein ton phacochère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Oh la bonne petite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-Lie 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Trop marrant cette petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 une bonne tête de fripon il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 coucou tout le monde on est de retour =) le demenagement c'est tres bien passer pumba adore sa nouvelle maison et son jardin =) il a deja une copine chez la voisine d'en face (un boxer) pumba est toujours autant un amour !voici des photos !!pendant que certains bosse d'autre dort =)ah le jardin =)je fais mon malheureux moman dis que pour cette annee noel les a bien gaté leur nid d'amour plus moi leur bulldog =) 2reves realisé =)avec la balle de ma ptite maitresse alors moman m'en a acheter une et celle la etait a océane sauf que océane la prise pour moi des qu'elle est rentrer elle ma dis tiens pumba =) trop gentille ma ptite maitresse et d'ailleur moman et popa dsent que je suis bien protecteur avec elle en mode bouille a bisous =)sur ma couette pour la voiture en attendant que mon dodo se lave dans le gros truc tt bizarre qui s'appelle machine a laver =) car moman dis qu'il est plein de poussiere (avec les travaux) mais moi je l'aimais bien plein de poussiere =)ah non en faite laver c'est mieu et sa sent boooon merci moman voila pour les photo ah et il y a plus d'une semaine je l'ai amener au veto il avais des bouton sur tout le bidon et se grattais depuis la pipette d'advantix :(du coup surement allergie a advantix a voir si sa vien pas des croquettes du coup il avais des cachet pendant 9j et ma veto ma filer un super produit pour les plis des yeux et ses bouton c'est Douxo et ben c'est super efficace en 1 application le soir deja le lendemain matin il avais deja fortement diminuer le rouge / marron des pli des yeux =)enfin il va tres bien sinon et la plus de bouton et il doit peser 10kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Toujours aussi mignon, il a déjà bien grandit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Ca pousse bien ici trop chou le doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Il a une bonne bouille a bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Merci :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo13 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Sympa le roman photo avec pumba qui a déjà bien grandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 merci oui sa pousse si vite !=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Trop mimi ce loulou, il a la belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 salut a tous =)j'espere que vous loulou on ete gaté et que vous aussi =) ici tout le monde a ete gaté =)nous avons offert a pumba un nouveau collier et une laisse enrouleur et la marraine a mon homme lui a offert un lot de 6 jouets il etait tout foufou enfin les toujours a croire qu'il a jamais eu de jouets =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 superbe ton photo montage ,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 merci=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 et j oubliais pumba tjs aussi spendide biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Superbe montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Merci pour lui :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 aujourd'hui mon gros fete ses 4mois =) il pese 11kg800 environ (balance pas fiable du tout un coup 11kg800et apres 12kg400 :s) de tte façon dans 15j je vais au veto pour acheter du vermifuge donc je le peserais =)il se porte tres bien =)bon reveillon a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Ça se voit qu'il se porte bien, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Magnifique , il grandit à vu d œil , il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 merci =)[center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Tu lui met de l'engrais dans ses croquettes?? Il grandit trop trop vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Il voleeeeeeee , j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Il grandit bien ce loulou et il est monté sur ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 merci beaucoup =)heu non pas d'angrais alors t'imagines si je lui en donnerais =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 quelle jolie langue il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites