Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pumbathebulldog

Bouboubook de Pumba

Messages recommandés

hier Pumba a été au veto

dimanche matin nous sommes aller faire une ballade Pumba c'est amusé dans les flaques et la boue on rentre je le nettoie et vois que c'est boutons sont reapparu donc surement allergies a toutes ces bacterie je l'amene au veto
donc il a la peau super sensible gros risque d'atopie ( allergie a plein de bacteries , puces acariens , ....... ) a surveiller de tres pres pour voir si c'est bien sa mais je pense que oui

il me fais la meme chose qu'une des Bf que j'avais
donc il a une pommade expres et des cachets.

et nous venons d'essayer les comprimer pour antipuce (nouveau ) ma veto ma dis que sa marche super bien limite mieu que les pipettes .
et mr pèse 16kg100. pour 5mois et demi .

enfin voila depuis quelques jours nous avons retrouver le soleil mais sa caille !!
Pumba lui aime la véranda il en profite a fond surtout qu'il fais super bon dedans avec le soleil donc il fais sa sieste dedans ....=)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahou c est dommage pour un boubou qui aime la boue de pas pvr y aller

j aime bcp pumba sur la 1ere photo bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
oui c'est dommage apres comme dis ma veto on ne va pas l'empecher de vivre non plus j'ai les cachets et pommade dont j'ai besoin pour sa au cas ou que sa revient donc on peu le laisser vivre a sa guise =) tout en surveillant en retour de ballade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un boubou atopique c'est compliqué à vivre, ça demande beaucoup d'attentions et de petits soins pour qu'ils soient en bonne forme malgré tout mais...c'est vivable quand même ! croyez moi que je sais de quoi je parle, la dodue est le cas type de cette horreur d'atopie, cas d'école montrée en conférence véto pour l'exemple etc etc

Pumba est jeune et a besoin de se dépenser, de plonger dans la première flaque de boue qu'il va croiser, mais si dès maintenant tu l'habitues à ce qu'il soit scruté des pieds à la tête à chaque retour de sortie un peu boueuse, voire que tu le douches pour lui sortir la boue, il vivra très bien ces petits inconvénients.

Un truc à connaitre quand on a un chien hyper sensible comme ma dodue et surement Pumba, c'est le shampoing Douxo chlorhexidine, tu peux le laver avec ça jusque 3 fois par semaine sans aucun risque et ça l'aide à mieux éliminer les boutons et irritations.

rien à voir mais perso j'adore la 2ème photo du foot, on dirait un toro qui va charger Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labigou a écrit:
un boubou atopique c'est compliqué à vivre, ça demande beaucoup d'attentions et de petits soins pour qu'ils soient en bonne forme malgré tout mais...c'est vivable quand même ! croyez moi que je sais de quoi je parle, la dodue est le cas type de cette horreur d'atopie, cas d'école montrée en conférence véto pour l'exemple etc etc

Pumba est jeune et a besoin de se dépenser, de plonger dans la première flaque de boue qu'il va croiser, mais si dès maintenant tu l'habitues à ce qu'il soit scruté des pieds à la tête à chaque retour de sortie un peu boueuse, voire que tu le douches pour lui sortir la boue, il vivra très bien ces petits inconvénients.

Un truc à connaitre quand on a un chien hyper sensible comme ma dodue et surement Pumba, c'est le shampoing Douxo chlorhexidine, tu peux le laver avec ça jusque 3 fois par semaine sans aucun risque et ça l'aide à mieux éliminer les boutons et irritations.

rien à voir mais perso j'adore la 2ème photo du foot, on dirait un toro qui va charger Razz


=)
merci pour le shampoing je vais aller lui acheter
comme je l'ai dis une des bouledogue fançaise que j'avais a sa et a chaque retour de ballade une grosse inspection ... et sa allais nickel enfin plutot c'etait devenu automatique de l'osculté de partout en rentrant et ces de meme pour pumba

=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en route pour la ballade alors tout d'abord en brocante suivi d'une ballade vu sur la mer =)



hein ? quoi ? sortir de la voiture pour aller avec le vent glaciale rien que pour une photo mais sa va pas !



bon parce que c'est toi je cède voila je pose mais depeche mes oreille s'envole avec ce vent




j'essayais de m'installer sur les genoux de moman comme quand j'était petit mais rien a faire mes fesses ne passent plus , du coup je dors assis



et petit montage
heu limite on pourrais croire que ce n'est pas le meme Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi bah oui pauvre petit c'est pas un temps à sortir avec tout ce vent , il est beau comme un coeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulalala comme il grandit

superbe photo j ai un peu le torticoli pour l avant derniere
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog a écrit:
Merci pur lui il va prendre la grosse tête avec vos compliment


comme ça il "explosera" avant l'âge Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labigou a écrit:
pumbathebulldog a écrit:
Merci pur lui il va prendre la grosse tête avec vos compliment


comme ça il "explosera" avant l'âge Smile


Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle évolution!!

J'ai l'impression qu'il a plus évolué qu'Hercule (niveau tête).

Hercule est un peu plus lourd. ^^

Il est très beau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore à la fin de la vidéo, il a peur d'un truc, sa tête m'a fait trop rire ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe

l evolution est magnifique et sa video trop mignon ce petit sportif Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oOLillyOo a écrit:
Hihi il se fait peur tout seul! Choupinet!!!

un vrai boubou, un molosse qui a peur d'une mouche Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci =)

et oui un vrai molosse qui ferais pas de mal a une mouche et qui a peur du moindre bruit suspect Razz

regardez comme je suis méchant !!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/quote]
un vrai boubou, un molosse qui a peur d'une mouche Razz[/quote]

Alors ça c'est sur!!! Ca me rassure y a pas que le mien : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui on a de nouveau été au véto =)

pumba me fait un hot spot
pour ceux qui ne connaissent pas c'est une infection cutané qui enfle et a beaucoup de pu
ceci peut etre du a une piqure de puce , grattage , contacte avec un chat pleins de puce , .......


article qui parle de sa trouver sur le net
http://labrajack.over-blog.com/article-hot-spot-la-pyodermite-chez-le-chien-sante-leobase-fr-80192015.html


et vu que pumba a la peau tres sensible ben bim :'(
mon doudou a chuiner :'(
mon pauvre loulou vraiment pas de chance


il a été tondu a la lesion antibio pendant 8j + desinfection matin et soir

visite de contrôle samedi

on va voir pour faire une prise de sang pour voir vraiment d'où vien son atopie mais bon faut que je regarde si coter finance sa passe sinon sa sera le mois prochain

et faut que je ramene la compo des croquettes que j'ai pour voir si il faut que je le passe en hyppo

voila une photo avant d'aller au veto
et apres le passage au veto

avant


après

en tout cas il a toujours la peche =)




ah et l'assistante quand je l'ai peser elle me sort oh va falloir qu'il arrete de grossir on va pas etre d'accord la (il faite 17kg350) je lui repond heu c'est un bulldog pas un chihuahua il n'a pas encore sa carrure final donc va encore grossir vous croyez quoi qu'il va faire 18kg adulte !!!
si vous etes pas contente je change de véto !!

la femme savais plus ou se mettre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le hot spot une belle cochonnerie, Boston en a fait un en dessous de la gueule étant bébé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula le pauvre pumba , j espere que ca va vite guerir
en tout cas ça l empeche pas de jouer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...