Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pumbathebulldog

Bouboubook de Pumba

Messages recommandés

pauvre petit pépère, non seulement il a des misères mais en plus il tombe sur une gourde qui sait même pas de quoi elle parle !
j'adore ta réplique à l'assistante Razz tu as entièrement raison et à ta place, vu l'âge et les soucis que tu rencontres déjà avec lui...aucune hésitation, je passe à l'hypo tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labigou a écrit:
pauvre petit pépère, non seulement il a des misères mais en plus il tombe sur une gourde qui sait même pas de quoi elle parle !
j'adore ta réplique à l'assistante Razz tu as entièrement raison et à ta place, vu l'âge et les soucis que tu rencontres déjà avec lui...aucune hésitation, je passe à l'hypo tout de suite


Very Happy on va le passer en hyppo
il y a que royal canin qui fais de l'hyppo ou y'a des autres marque genre proplan ...


pumba va mieu il a casi plus de pu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Specific CDD food allergy management chien, c'est la plus filtrée de toutes les croquettes prévues pour luter contre les allergies d'origines alimentaires
si non aussi très bien Specific CDD HY, c'est ce qu'ont les miens et franchement ça change tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci je vien d'aller voir sa sur internet on va lui prendre sa =) et si vraiment sa reviens malgres les croquette ben on lui fera une prise de sang pour savoir a quoi exactement il est allergique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh pauvre pumba!!

pleins de bisous guérisseurs, contente de voir que malgré ça il a encore la pêche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog a écrit:
oki merci je vien d'aller voir sa sur internet on va lui prendre sa =) et si vraiment sa reviens malgres les croquette ben on lui fera une prise de sang pour savoir a quoi exactement il est allergique


pense à faire le changement tout petit à petit par contre car tu risques des cacas mous au début si tu vas trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'éclate ce loulou, c'est top de le voir aussi heureux de vivre !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news

pumba va tres bien aujourd"hui il neige et pumba comme d'hab adore =)



pour son hot spot sa va beaucoup mieu dernier jour de cachet aujourd'hui
samedi il a eu ses nouvelles croquettes il en rafolle il engloutit sa en un record

voici ces nouvelle croquettes prescrite par son veto



et dans la neige





pumba : huum sa sent bon sa se mange ?


tu me soule avec tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment cool celui là, bien dans ses baskets et ça se voit ; tu devrais le proposer au club de foot du coin, il se débrouille très bien avec son ballon, même pas creuvé !

les croquettes c'est super celles là aussi, ma dermato les a envisagées avec mon atopique de fille mais comme elles ne sont sorties que récemment, et tant que les autres lui conviennent, on reste sur ce qu'on a testé pour nous
tu m'en donneras des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz j'y est pensé au club de foot je vais finir par y aller lol =)

pas de soucis pour les croquettes je te tiens au courant en tout cas il en rafolle =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz j'adore la photo où il te regarde de coin Razz

il est vraiment beau Pumba Iloveyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et, ben c'est un grand sportif Pumba.

Très joli ces nouvelles photos. Il grandit bien.
hate de le rencontrer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho qu il est beau sur la 1er photo avec son bout de langue !! trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui dis donc celui la il a la tête à Clownerie comme je dis comme Jules tu les met tous les deux je pense que ça ferait beaucoup de petites bêtises lol

En tout cas il est très beau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui a rencontrer Haïdi la chienne de ma belle sœur qu'elle a eu en debut de semaine une croisé labrador de 11mois et vu que miss se fais la mal ... et pour bien l'habitué au chien ben on appelle mr pumba il lui a montrer le terrain jusque ou elle peut aller lui a apprit a revenir au pied quand on appele
tres fiere de lui il a bien montrer l'exemple et miss suis bien les conseille =) elle a pas eu un debut de vie sympas vivait dans un garage mangeait que des reste na jamais manger une seule croquette du coup pas de nourriture adapté a sa croissance ! la du coup ma belle sœur lui donne des croquette chiot sa veto lui a dit jusqu'à ces 2ans vu qu'elle a besoin de calcium ....

enfin voila voici la miss adorable comme tout tres gentille adore les papouille et les bisous adore leché =)



ma belle sœur est tres contente elle a pu enfin laisser la miss courrir sans qu'elle se barre sur la route... juste rester au terrain elle la laisser toute l'aprem se defouler et nickel elle revenait bien au pied ... nous on y a été ce midi donc rester 2 3h et sa la bien aider elle nous a sorti je le savais que pumba allait super m'aider =)












une photo que j'adore beaucoup =) que j'en ai meme fais ma signature =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolies tes dernières photos. Il à l'air de s'être bien éclaté avec sa nouvelle copine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont vraiment très belles tes photos !! waa

Et la chienne de ta copine s'éclate, ça fait plaisir à voir ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coté branchage en foret il a du s eclater Razz

trés jolie photo et trés beau model bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très sympas tes photos!! Et pumba est superbe.

tu utilises quoi comme logiciel pour tes bordures?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un petit vampire.

Il grandit bien et devient de plus en plus beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...