pumbathebulldog 0 Posté(e) le 31 mars 2013 voilà mon gros bébé a 7mois aujourd'hui ! et fais 19kg 200 sa pousse bien =) aujourd'hui il a fais la chasse au œufs avec sa ptite maitresse =) petite ballade en chemin de terre se matin et la on a fini la journee au bord de mer =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 avril 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 1 avril 2013 pumba et son ballon :une gde histoire damour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 1 avril 2013 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 1 avril 2013 un futur joueur de l'équipe de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 1 avril 2013 il s'éclate! super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Toujours aussi adorable Pumba ! Joyeux moiniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 6 avril 2013 et ben il grandit bien lui aussi.Il est top canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 6 avril 2013 oh oui il pousse bien aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 6 avril 2013 ah sa fatigue une sieste s'impose =)sont -ils pas mignons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 6 avril 2013 ça c est du calins magnifiques !trés belles photos , fille et boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Trop beau ce calin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 avril 2013 J'adore la photo de ta fille et de ton boubou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 9 avril 2013 merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Ralala j'adoreee avec ta fille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 10 avril 2013 =) et ces comme cela tt les jours =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 11 avril 2013 aujourd'hui véto pumba me refait un debut e hot spot vraiment tout debut du coup antibio pdt 8j et rebelotte desinfecter minimum 2fois par jours sa faisait longtemps le veto =) il a revu sa premiere veto qui ne l'a vu que quand il avait 2mois (sont plusieurs veo au cabinet ) elle lui as dis wahou comment tu es devenu magnifique bien grandit bien musclé bien dans tes patounes wahou et s'te bouille wahou qu'il deborde d'amour qu'il est tres tres proche de nous =)ah bon sa se voit tant que sa notre complicité =)voila ce qu'elle a dis en meme temps elle est dingue aussi des bulldogs=)photos du jour =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 11 avril 2013 je vois que le ballon est toujours entier Elle a bien raison la véto! il a bien grandit!! Comme Hercule, je crois que sa tête n'a pas encore éclatée. J'ai hate qu'ils aient la tête un peu plus large. EN tout cas, trop craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 11 avril 2013 merci =) j'ai lu que pour la tete sa eclate jusqu'à 3ans donc on a encore le temps moi aussi j'ai hate de le voir avec sa carrure final mais a la fois j'aimerais qu'il reste petit et oui oui toujours entier le ballon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Qu'est ce qu'il change en ce moment, c'est fou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 11 avril 2013 de plus en plus canon ce pumba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 11 avril 2013 merci =) c'est clair qu'il change beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Ce mannequin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 avril 2013 il a bien le temps d'éclater en effet, il est encore bien jeune par contre il est superbement bâti, bien musclé et pas un pet de graisse, bravotu fais un très joli petit cochon Pumba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Rooo merci pour mon gros :-Dil vous fais pleins de lechouille à tous Ah et labigouces croquettes hyppo du veto son super plus un seul boutons ni démangeaisons juste un hot spot de revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 15 avril 2013 des que je vois hermann approcher un ballon je ne peux pas m empecher de penser à pumba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Mdr ben figure toi que hier en brocante il a vu in carton av ex plein de ballon de foot en cuir et bien-sûr on lui en a pris un il était tt foufou sans le v loulou je le faire tomber et la Mr joue comme si qu'il ni avais personne passais entre les jambe des gens avec le ballon on était et tt le monde le regardais et disais regarde il joue au foot bon il y a joue que qquelque seconde et des que je lui ai dis stop il a arrêter j'ai des photos de lui dans le jardin avec son nouveau ballon je les mettrait peut être demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 avril 2013 une star du ballon rond Pumba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 16 avril 2013 =)voici quelques photos =)le prochain coup je le film vous allez etre ce regard =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 16 avril 2013 et nostalgie mon gros le jour de naissance =)et ma défunte Hadès en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 16 avril 2013 J'adore les deux dernières photos Un vrai sportif ce Pumba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 16 avril 2013 son regard sur l avant derniere photo est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 16 avril 2013 mais quel regard de tombeur!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 16 avril 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 avril 2013 léchouilles toi aussi petit pumba, t'es trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Quelle grande langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 17 avril 2013 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 18 avril 2013 photo prise se matin par mon homme =)tout les matin la puce fais son calin a pumba avant d'aller a l'ecole =) je pense que vous allez aimer la photo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Dur dur le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 18 avril 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 19 avril 2013 OUAH !!! il y a un moment que je n'étais pas venu voir ton bouboubook et franchement j'ai halluciné de voir Pumba, il a trop grandi !! Il c'est magnifiquement bien développé !!! ça se voit qu'il fait du sport et des marches parce que pas un gramme de graisse il est superbe très musclé Et les photos avec ta fille son magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Rooo merci beaucoup :-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 19 avril 2013 ouh trop mignon!! j'adore la dernière photo,on dirait que ta fille préfèrerai rester avec Pumba, plutôt que d'aller à l'ecole^^.Superbe moment en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Serv a écrit:ouh trop mignon!! j'adore la dernière photo,on dirait que ta fille préfèrerai rester avec Pumba, plutôt que d'aller à l'ecole^^.Superbe moment en tout cas. c'est tout a fais sa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 21 avril 2013 ce week end jai filmer pumba qui jouait avec son ballon =) mr a profit a fond du soleil et du jardin =) a poser devant le ptit bas (pour poissons ) de papa qui c'est acheter aujourd'hui =) les poissons arrive dans 3semaines =) pumba avait juste envie de sauter dedans place au photos et videos moman a dis qu'il fallais que je m'ydrate alors je boit =)arrete avec tes photos !!!et je pose devant le bac a popa =)21.4 (2) par pumbathebulldog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 21 avril 2013 ah et j'oubliais le samedi 18 mais rdv a une jardinerie avec pumba pour une seance photo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 21 avril 2013 j adore la fin de ta videao , un bulldozer qui arrive à fond il est tout beau devant le bassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Mdr quand il attrape l'appareil photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites