maryne72 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Allez je m'y met, je vous présente tout d'abord papa :z'eridanu dog love Amore mioEt maman :Eclat de rose De la Cour des Molosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Papi du côté de papa :Divine dante shaxaree Mamie du côté de papa :Ladybug joranza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Papi du côté de maman :Ceylan's shiva des Bull's des Roches NoiresMamie du côté de maman :Venise De la font de pepignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Wooohhh il est superbe son papa j aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Oui il est magnifique, Hulk sera apparemment dans le même gabarit : pas très haut mais costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 de très beaux spécimens, Hulk a de qui tenir pour devenir un beau bouboupar contre, désolée si ça choque certains mais la dernière mamy...la photo me fait penser qu'elle n'est pas bien grasse loin de là et franchement j'aime pas. Mais ce n'est que mon opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Son papa est magnifique Et c'est vrai Corine, la mamie a l'air maigrichonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 C'est vrai je n'avais pas fait attention car il n'y a que le papa et la maman qui étaient chez mon éleveuse... Elle n'a pas l'air bien grosse ... Son papa est superbe oui, quelle couleur magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Divine Dante Shaxaree , miam miam miam le beau rouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Du côté de papa, ils sont très trapus, j'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Oui ! Pas très grand mais trapus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 20 février 2013 Jolie portrait de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 20 février 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Petite photo trop chou que je viens de retrouver...Hulk et ses frères et sœurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 24 avril 2013 elle est adorable cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Je viens d'apprendre pourquoi la mamie #venise de la font de Pepignon " à l'air maigrichonne .. Mon éleveuse l'a récupérer, elle a appris après par la scc qu'elle avait eut 4 propriétaire avant elle .. Je vous laisse imaginer la vie qu'elle à eut avant d'atterrir chez Chloé.... Pauvre louloutte elle aura au moins eut une belle fin de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Pauvre petite mère je ne comprendrais jamais la débilité humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 31 mai 2013 C'est clair...il faudrait leur faire pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites