catycat7 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Je vous présente mon gros nounours Saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 ROOOH le réveil est difficile pour le gros enchantée de faire votre connaissance sieur Saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bienvenue Cathy et Saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Ton nounours est magnifique et il a un super prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catycat7 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 MerciiiiiiOui il est plus facile de le prendre en photo quand il fait dodo que réveillé Merci Sandra Merci Milmil, prénom malheureusement pas choisi, mais bon il lui va bienMerci beaucoup pour votre accueil chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 C'est une adoption ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catycat7 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Milmile a écrit:C'est une adoption ?Oui je l'ai adopter lorsqu'il avait 7 mois, ça fait 2 ans 1/2 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Ca va, 7 mois ce n'est pas une adoption " tardive " Je trouve son prénom fort sympathique en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catycat7 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Milmile a écrit:Ca va, 7 mois ce n'est pas une adoption " tardive " Je trouve son prénom fort sympathique en tout cas Oui c'est pas mal, c'est l'heureux héritiers de Saxo Banque, Citroën Saxo et Saxo Hôtel Y a pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Super pour ton geste, j'ai une asso avec une amie qui replace anglais , français et américain, mais en Belgique !C'est génial de faire des heureux Il est trop trop beau, j'adore sa grosse bouille Soyez les bienvenus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Hooooo qu il est beau avec tout ces plis,qd il dort on ne sais même plus ou sont les yeux ,j adore. MdrJ aime bcp son nom aussi et ça fait plaisir de votre une belle adoption ,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catycat7 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Nash-Wendy a écrit:Super pour ton geste, j'ai une asso avec une amie qui replace anglais , français et américain, mais en Belgique !C'est génial de faire des heureux Il est trop trop beau, j'adore sa grosse bouille Soyez les bienvenus !Merci, pôur mon 1er boubous je préfèrai adopter un petit malheureux Et lui j'ai craquer (abandonner pour cause d'allergie du fiston, sa première maîtresse l'avait acheté en animalerie ) Le Second (que j'espère avoir un jour) je le prendrai chiot dans un élevage.. C'est clair qu'il y a tellement de boubou et surtout de chiens à sauver... quand on a un grand coeur, difficle de n'en sauver qu'unBravo à toi pour ton investissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catycat7 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Isa13 a écrit:Hooooo qu il est beau avec tout ces plis,qd il dort on ne sais même plus ou sont les yeux ,j adore. MdrJ aime bcp son nom aussi et ça fait plaisir de votre une belle adoption ,bravo Hiihihih j'adore le photographier quand il dort (c'est à dire presque tout le tempsMerci Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 C'est clair !Moi c'est le contraire, mon premier vient d'animalerie (j'avais 18 ans et pas assez de neurones pour chercher plus loin pourquoi les eleveurs vendaient "si cher" leur bébés) , et ma deuxième adoptée aussi, elle venait de fêter ses 2 ans, et avait fait 2 familles par la même occase pff :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catycat7 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 oh merci pour lui Ca fait plaisir autant de message dès l'arrivé, merci pour cet accueil chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 C'est normal, le Forum et les Amoureux des Bulldog en général sont une belle et grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catycat7 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Oui c'est vrai c'est une belle passion qui nous uniEt puis entre bullycroc on se comprend et on s'entraide , j'adore ce concept de communauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 C'est vraiment un beau boubou ce Saxo!!! J'adore sa petite bouille pleine de plis quand il dort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Totalement fan de tout ses plis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Oh j'adore sa bouille toute moelleuse On a envie de se fondre dans ses plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Olala touts ses plis!!!! J'adoreIl a dur dur au réveil lolBienvenue parmis nous en tout cas, j'espère que tu t'y plairas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bienvenue à toi et a ton adorable boubou qui est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catycat7 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Merci à tous et à toutes pour votre gentil accueil et vos messages touchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregAndLilie 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 il est trop mignon ... j'adore la première photo ^^ et bienvenue à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Il est craquant et respire la douceur à travers les photos !J'adore, j'ai envie de me coucher à côté de lui et lui faire plein de calinoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 il est triop beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites