Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lingodor

Calculs urinaires : struvite

Messages recommandés

notre edgar a eu bcp de chance, nous avons failli le perdre il y a un mois, il n'arrivait plus à faire pipi, donc maintenant il a une foufoune
opéré d'urgence pour des calculs urinaires, grosse hémorragie 3 jours après
tout s'est bien passé, il avait les coucougnettes qui avaient quadruplé de volume, il a été castré en même temps
nous avons eu très peur, et là il est en super forme, nous avons retrouvé notre crème d'edgar
qui a eu les mêmes prob avec son boubou ?

il y a des années mon chat avait fait des calculs urinaires , bcp moins grave et sans operation , mais il mangait jusqu a la fin de sa vie des croquettes speciales

C'est pas de chance le pauvre doudou...
Si ça récidive, pense à le tester pour la HUU, on sait jamais, et au moins tu seras fixée

avec l'intervention qu'il a eu, les prochains calculs passeront par la foufoune qu'il lui ont fait, plus de pipi par le kiki

il va trés bien, c'est notre edgar comme avant en pleine forme, mais alors pour les coucougnettes plus rien de la taille d'une cerise, mais en tout cas il lève la patte et plus de soucis
on est trop content et sa fiançée aussi sauf qu'il n'y aura jamais de bb entre eux et tant mieux

tout comme isa mon chat en a eu et il a aussi des croquettes spéciales a vie et des cachets "préventif" au cas ou il y aurait une situation stressante car le stress pourrait lui en faire faire mais pas aussi grave que le tien... bon rétablissement a lui

ps: c'est quoi cette "foufoune" j'avoue etre curieuse comme apparament ça ne passe plus par pti "kiki"!!!

sa sacrée foufoune
vachement bien construite
je trouve le cable de l'appareil foto et j'envoie

Mince j'ai raté ce post!
J'espere qu'Edgar s'habitue bien à sa foufoune (ça fait drole de dire ça...), et qu'il n'aura plus de douleurs.
Edgar je t'envoies pleins de bisous magiques

pauvre loulou, il va peut être muer rigole
je déconne mais heureusement pour lui que cette intervention existe

il va peut être mué en fifille, les poils vont devenir long

mais en tout cas il lève tjrs la patte, et ça sort par mme foufoune

les vétos ont bien bossé, merci à la clinique du Dr Balland à Ludres

non tu n'a pas raté de photo
j'ai tjrs un prob avec mon cable pour télécharger les fotos de l'appareil à mon note book

Bonjour!

Je relance ce poste car j'ai appris que mon Spike a des struvites dans la vessie bouh

Le véto a fait un examen d'urine et m'a donné des croquettes spéciales mais je suis allée fouiné sur internet et j'ai vu des trucs horribles!!!! Des chiens qui mourraient en même pas deux jours... Ca me fait peur tout ca!

J'essaye de le stimuler un max pour qu'il boive beaucoup et j'essaye de le sortir toutes les 2-3 heures. Bon pour l'instant il fait beaucoup de pipi n'a pas de douleur lorsque ça sort. C'est tout rouge mais Il est très vif et il ne se lèche pas la zigounette.

Mais je me demande si finalement ça ne fini pas forcément par la mort ou le zizi qui se transforme en foufounette? Quelqu'un a subi tout ça comme Edgar ? ou est-ce qu'il ne peut pas tout simplement guérir?

Merci pour vos réponses et vos expériences !!!!

Ah la la! Pauvre Spike! J'espère de tout coeur que ton véto va trouver un traitement et qu'il va guérir
ton loulou! Il est si beau! Plein de grosses papouilles à lui! bisousbisousbisous

Pour les mâles ca peut être plus difficile à évacuer pour les femelles c'est parfois plus simple mais ne t'inquiète pas beaucoup s'en tire très bien ne vas pas te faire peut avec des sottises sur le net bisous Surveille le bien et remène le si jamais ca ne va pas tiens nous bien au courant de l'évolution Smile

• Créer...