elo59000 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Sa maman viens de l'élevage Little Tatanka ,elle s'appelle Gaelic Victor's Delicacy ...Et voici son papa Merriveen Touch Of Luck :Son grand-pere Paternel Merriveen Make My Day :Sa grand mere paternel est Merriveen Quite Contrary Son grand-pere maternel est Nobozz Pride Of Britian Of MervanderSa grand mere maternel est Gaelic Victor's Amazone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Superbe famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo59000 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Merci Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 belle famille en effet, et je ne vois aucun porteur du gêne aux yeux bleus mais ça peut venir d'encore plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Juste superbe!Surtout le côté paternel lol, normal c'est les mêmes ancêtres que Boston !! Qu'ils sont beaux les Meriveen, comme m'a dis une éleveuse ils ont un "truc" dans le regard dans cette lignée et en voyant Boston pour la première fois elle m'avais tout de suite demandé s'il y avait du Meriveen dans son sang et effectivement! En tout cas plus Koukou vieillit et plus il ressemble à son père!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo59000 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Oui je trouve qu'il a plus pris du coté de son pere que de sa mere .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 En effet le côté de papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Très belle lignée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites