fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Coucou tout le monde, ma fifille en a troooo marre de tomber sur des petits toutous qui ont peur d'elle. Je sens qu'il est temps pour moi de lui offrir une vrai ballade avec des VRAIS copins...!!!!;-))) elle est a cramp... Elle a besoin de gros nournours qui n'ont pas peur de se rouler dans la boue... Hihihihi ...Alors si il y a des boubous dispo le WE prochain , peut importe le lieu je me deplacerai, à distance raisonnable...!lol... En esperant bokou bokou de boubou....!!! Siouplaiiiii... Pour une boubou en manque de boubou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Tu es de quel côté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 REGION PARISIENNE... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Peut etre nous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Coooool.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 La semaine dernière nous avons fait une ballade dans le parc de saint cloud, c'etait assez sympa car beaucoup de place pour que les boubous puissent se ballader tranquille.Si ca te dis on peut remettre en place une boubou ballade au même endroit ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 C'est vrai que c'est un peu loin, mais si ca arrange tou le monde pourkoi pas...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Qu'est ce qui t'arrangerait plus comme lieux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Plutot vers le 94 ou bien le grand parc du port aux cerise a draveil qui est juste en face de chez moi.... Ya de l'espace je vous assure ..!! Hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Bon finalement je boss dimanche alors dispo ke demain je pense ke je m'y prend un peu tard .... On peu reprevoir ça pour le WE prochain? Faite vos propositions.... A bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Moi je suis partante pour dimanche prochain à Vincennes!!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Par contre je suis pas dispo le 9, mais le samedi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Dispo aussi WE 8-9 ... Samedi ou dimanche n'importe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites