mes loulous et moi 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 coucou cette apres midi j'ai lavé mes loulous comme tous les ween-kend,mais sa fais un moment que vous ne les avez pas vu donc voila. Eliot: Emy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ils sont très beau tes loulous!!!! Eliot est vraiment le protrait craché de son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 ils sont tous mimi tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Et ils sentent tout bon !... Tu les laves tous les week-ends ? T'es une brave, j'avoue ne pas en faire autant !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 TOUS MIGNONS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 J'ai l'impression de voir Denver , il ce resemble beaucoup.. Ils sont magnifique..Bisous et caresse a eux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Oui tout son papa! ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ils sont mimi tout les deux!!Eliot est le portrait craché de son papa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 ils sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ils sont bien mignon tes deux bouchons merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 les chouchous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 c'est vrai que Eliot est le portrait craché de Denver, ils sont cro cro mignons tout les 2!! pour ma tite fifie Emy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bien mignons tes toutous tout propres bisous a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci a vous ils vous vonts des lechouilles! Emy fais des lechouille a sa maraine delphine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 ils sont mimis tous les deux et ils sentent bon.. Tu es courageuse de les laver toutes les semaines ; moi c'est tout les 15 jours ou tous les mois .. à tes 2 petits Coeurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 trop choupinoux les loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci les filles. Gros bisous a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Eliot me fait penser à un gros nounours j'adooore! Emy elle, parait plus chipie par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Merci Cécile! Au oui que Emy et chipie une vrai petite chipie lol ! Eliot est un gros nounours et il bouge moin que Emy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites