Isa1311 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 l arbre genealogique d hermann grand pere paternel : mystyle rolex ocobogd pere maternel :ocobo centurion mystyle arriere gd pere maternel:ocobo freddy mystylearriere gd pere :ringalok mcdonald mystyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 mystyle rolex ocobo j'adooore As tu des photos de son papa et sa maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Oui je les avais mis ds son book ,je les transférerai ici ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 De la bombe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 French rolex junior by stefanel : papa d hermannFunny girl : sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-Lie 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 J'adore My style rolex ocobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Wouuuah ça promet!! Ils sont tous canon!!Et Hermann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Oh oui une très jolie famille !!Hermann sera superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 merci c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HOLLYWOOD06 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 incroyable en regardant les papiers d'hollyherman est son frereils n'etaient que 2 dans la portée de funny girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop contente que tu es sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HOLLYWOOD06 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 ca c'est incroyableholly est tres coquine,pas tres propre mais tellement attachante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HOLLYWOOD06 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 je mettrais bien des photos mais je sais pas comment j'arrive pasje suis sur mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HOLLYWOOD06 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 ça c'est de la babine !!!![img][/img][b]Je dors toujours en tirant la langue moi .... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Hallucinant ça de se retrouver ici! On va pouvoir voir évoluer une fratrie , j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo13 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Oh oui !! je me rappelle elle était trop belle , quand on est allé choisir Hermann, l'éleveur nous l'a proposée , mais comme je voulais un mâle , on à choisi le KiKi. Je suis content que tu sois dans les parages , peux être un jour on pourra les rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo13 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 xsabx a écrit:Hallucinant ça de se retrouver ici! On va pouvoir voir évoluer une fratrie , j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HOLLYWOOD06 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 surtout que ce sont les memesHolly est la reine du patin a glace et a priori tout ce que tu me dis d'Hermann ,j'ai l'impression que tu me parles de ma chienne.C'est fougénial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Ah je ne savais pas qu'il venait du Clos Stéfanel !Très bon élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo13 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Stéphane Poli est un grand professionnel du Bulldog , il est très impliqué . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites