oOLillyOo 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Maman:Papa:Grand maman coté maman:Grand papa Garner be so good du coté maman:Grand papa coté papa:Grand maman coté papa:Et pour finir Meriveen en arrière grand père coté papa et arrière arrière grand père coté maman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Et j'ai oublier ses 2 frères: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Sympa tout ça! Garner be so good un des mes bulldogs préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 superbe famille , j aime bcp la lignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 oui c'est vrai que bee bee est plutot pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Tres jouli tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Ah ouais, Bibi j'en suis fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 je suis fansurtout d'un frère qui ressemble étrangement à notre garance petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 oui en effet un air de ressemblance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 C'est vrai ça qu'il ressemble beaucoup à Garance petite le petit frère, c'est fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Oulalla "Garner be so good" du côté de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbyfabio 0 Posté(e) le 13 février 2016 La maman est la mère du miens , donc en gros on est cousin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites