Jess081 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Je ne retrouve pas de post sur les produits "Téo Jasmin" donc j'en recrée un ici Ayant déja des coussins et une toile, j'ai craqué dernièrement pour un sac et une trousse à maquillage Le lien de la boutique : http://www.teojasmin.com/en/Et les objets sur lesquels j'ai craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 wouaaa chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 j adore , j ai aussi un sac et une trousse et ma fille à noel a commandé aussi un sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo13 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Isa13 a écrit:j adore , j ai aussi un sac et une trousse et ma fille à noel a commandé aussi un sac ouai ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 J'ai reçu énormément de produits de beauté et soins pour le corps pour noel, je sens que je vais investir dans une belle trousse de la marque pour ranger tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites