maryne72 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Salut la compagnie Ce week (le 12 et 13 janvier) c'est le Paris Dog Show !!! Qui y va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 moi j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Ah super Les deux jours ? car on peut y aller que le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 je devrais y etre !!!Mais ils annoncent de la neige, alors ...... on verra vendredi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 moi je viens avec mes deux bébésmais les bulldogs passent le samedi maryne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Oh non mince....J'avais cru lire que le dimanche il y en avait un peu le matin et le midi...:'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Effectivement ce n'est que le samedi pour les bulldog ...Mais il y a quoi le dimanche alors ? car j'ai l'impression que toutes les races sont samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 samedi c'est le 2eme, 3eme, 4eme, 6eme,7eme et 8eme groupele dimanche c'est les autres groupestu vas avoir les chiens berger, les chiens nordiques, les levriers, et les petits chiens de compagnie, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bonne chance à ceux qui y vont Tellement longtemps que je ne l'ai pas fait le PDS, il faudrait que je le refasse un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Oh... Je suis déçue^^Ouii vous mettrez des photos si vous avez de samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Nous on y va aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Alors qu'est ce que cela a donné ? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 alors fei a eu un tres bon, elle a boité sur le ring la bourrique et gallak je l'avais inscrit en ne concourrant pas, comme mon copain ne pouvais pas venir, je ne savais pas si j'allais l'emmener ou pas. finallement comme y'avais son frere et sa soeur je l'ai pris, mais pas facile seule avec les deux feigallak chocolakgros nounours, gallak chocolak et gaufrette des bulldogs de l'avesnois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 C'est super pour Fei ! même en boitant elle est au top Ils sont vraiment superbe, je fond devant Gallak et sa belle carrure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Très jolie photos !!!!Chouette expo avec une bonne ambianceHungry For Love - TRès prometteurIcing Sugar from the backorner - ExcellentFascinating Adventure de Kalinka des Roches Blanches3ème Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Bravo c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites