polyne59 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Coucou tout le monde , vos boubous ont il deja eu sa ??, je vais aller au veto la semaine prochaine pour d autre chose je lui montrerai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 oui ca arrive chez nos boubous,il doit avoir un terrain atopique,tu lui passes de la chloryxidrine tous les jours et si tu as de la cortisone;tu en met un peux.après asurveiller quand meme mais c'est très long a repousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 ça m a fait pensé à un eczema si c etait un humain cicalfate, comme sur la peau de mes filles qd il y a une irritation ou plaque d eczema , ça pourrait aller ?je me renseigne aussi au cas ou ça arrive à hermann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 T'es allée voir le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 c'est situé où ? ça a l'air gonflé ?Des news ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 On dirait les coucougnettes nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Jess a écrit:On dirait les coucougnettes nan ?oui ca pas de doute je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites