bully11 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Voilà, vous serez les première au courant de mon projet qui prend forme tout doucement ! D'ici un mois, je me lance (en plus du salon de toilettage), dans la personnalisation d'objet en tout genre : Mug Tee shirt, casquette, collier chien, médaille, porte-feuille, sac ........Souhaitez moi bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Bonne chance !!!!!Avec tous les boubous, je pense que ton carnet de commande va se remplir rapidement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo13 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Need la mug et le tee shirt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 GENIALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 dès que tout est en place, je vais créer un compte facebook avec toutes les créations possibles et les tarifsEt là, y'aura plus qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 OHHH Oui super idée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 OHHH Oui super idée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Génial et bonne chance! Tu auras déjà des clients ici je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Je pense oui + mes clients + tous les gens de proximité, je suis sûre de cartonner (enfin j'espère lol) J'ai un contact qui fait ça en Belgique et jusqu'ici je lui commandais tout mais maintenant, je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Mon sac et portefeuille ont d'ailleurs été réalisé de cette manière AInsi que le collier de mon gros et les médailles ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 J'ai offert pour la fête des mère un portefeuille avec les petits enfants dessus Effet assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Je kiffe trop le collier ... J'avais vu la meme prestation chez Marbaise création, mais les frais de ports Belgique France etait un peu cher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Bonne chance et convaincu que ca va bien fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 hoops a écrit:Je kiffe trop le collier ... J'avais vu la meme prestation chez Marbaise création, mais les frais de ports Belgique France etait un peu cher....C'est de chez elle qu'il vient mais comme tu dis frais de port + frais paypal (elle me demande 5 euros à chaque fois) ça revient cherEn + j'ai des commandes régulièrement de mes clients médailles, colliers ... alors autant les faire moi même comme ça plus de délai pour les avoir (car j'attendais d'avoir au moins 5 commandes pour commander justement pour réduire les frais)Ils seront moins élevé comme moi ça part de France lol tu pourras te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 oh purée la laisse pour la NE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 oh je pense que je te commanderais quelques trucs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 houlalala je sens que ce collier va faire fureur !! nous on est pret donc on t attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Super sympa !!! Quelle ambition Laetitia, j'admire les gens qui se lancent comme ça !Tu vas faire des heureux, c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Merci à tous, j'espère que ça va bien marcherIl y a un an et demi, j'ai pris le risque de plaquer mon travail pour me lancer dans le toilettage canin (une vraie passion), à l'heure d'aujourd'hui, que du +, beaucoup de clients fidèles et des nouveaux chaque jourL'idée de la personnalisation d'objet me trotte dans la tête depuis des années et aujourd'hui, une fois de + je me lanceOn a qu'une vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 C'est super!! Je suis sûr que ça va cartonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 tu as bien raison Laetitia, parfois il faut savoir prendre un tournant.Moi j'ai plaqué mon boulot il y a 4 ans, pour me lancer uniquement dans l'élevage,il y a des hauts et des bas, mais pour rien au monde je changerai !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 idem pour moi et le toilettage et comme j'ai encore du temps libre entre 2 chiens, une petite activité secondaire me fera du bien , en + j'ai toujours trouvé ça génial les kdo personnalisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Tu auras un site ???? parce que le collier je le veux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Si tu n'as pas de site moi je veux bien te le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 hoops a écrit:Tu auras un site ???? parce que le collier je le veux !!!!!Pour commencer juste facebook, car un site coute cher Jess par la suite volontiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 hoops a écrit:Tu auras un site ???? parce que le collier je le veux !!!!!Tu auras le collier je passe commande de tout le matériel cet AM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Un site ça coute cher si tu fait appel à quelqu'un qui te fait payer.Mais à part l’hébergement qui va te coûter une cinquantaine d'euro par an, ç'est pas très cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENCE17 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 génial l'idée moi aussi j'ai tout plaqué mais moi ce n'était pas pour le boulot mais pour mon mari je ne regrette rien non plus je suis fans de ton sac et porte monaie si tu peux en avoir avec mes animaux je suis cliente, il faut juste me dire ce que je dois faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Super, déja des clientes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Si tu veux un bon site facile à faire va sur E-monsite !!!!Je le trouve vraiment très bien, et tu peux y créer une boutique avec achats en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 LAURENCE17 a écrit:génial l'idée moi aussi j'ai tout plaqué mais moi ce n'était pas pour le boulot mais pour mon mari je ne regrette rien non plus je suis fans de ton sac et porte monaie si tu peux en avoir avec mes animaux je suis cliente, il faut juste me dire ce que je dois faireLa seule chose qu'il me faudra c'est des photos de bonnes qualités pour un beau rendu J'ai pleins de modèle de sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Jess a écrit:Un site ça coute cher si tu fait appel à quelqu'un qui te fait payer.Mais à part l’hébergement qui va te coûter une cinquantaine d'euro par an, ç'est pas très cher Je sais que c'est + chez si tu as un service de vente ; mais si tu dis une cinquantaine d'euros par an alors la ça va J'ai été démarché une fois et là, j'en avait pour 1000€ prix cadeau pour mettre un site en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 VérAthéna a écrit:Si tu veux un bon site facile à faire va sur E-monsite !!!!Je le trouve vraiment très bien, et tu peux y créer une boutique avec achats en ligneOn m'a aussi parlé de 1 and 1 pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Mouais j'ai un site 1&1 (pas e-commerce) et c'est ultra basique quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 tu sais j'y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 moi aussi moi aussi je suis cliente pour le collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 L'adresse facebook est là invitez moi car évidement, j'ai déjà abusé des invit et facebook m'empêche de continuerEt surtout recommandez moi à vos amis http://www.facebook.com/cadeauxpersonnalises.falck.1?ref=tn_tnmn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 invitation demandée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 C faitJe vais envoyer d invit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Isa13 a écrit:invitation demandée Ton nom facebook, c'est Isa, je ne te vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 2boubous a écrit:C faitJe vais envoyer d invit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 mon fbhttps://www.facebook.com/home.php#!/isabelle.baudin.10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 FB m'a bloqué pendant 2 jours, je ne peux plus invitéil parait que j'ai abusé Je viens de regardé, j'ai pas vu ton invit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 siiiiiiiiiiiiiii ça y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 vi reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites