xsabx1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 A vos photos!! Montrez nous vos grands sportifs : football, natation, saut en hauteur, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 ha ha ha est-ce-que la sieste est considéré comme un sport, car là j'ai 3 champion du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Allez hop! Voici la participation de Thiago même s'il est loin d'être sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 ben si y'a l'ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Oui oui uniquement pour lui donner un style "sportif" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 J'en ai une, j'en ai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 ouais trop la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Combat à l'arme blanche de chien (épée mais y'a qu'une épée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Tu as de l'imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 on fait avec ce qu'on a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 cette fois je veux participer parce que faire un concours de boubou crado pour une toiletteuse dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 tu m'étonnes! Je chosis laquelle pour le concours laetitia? Celle avec le chiot ou l'épée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Aller ma participation. Enko supporter du PSG !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 il était petit Enko là nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 enko est spendide mais le maillot ....... voir ma localisation pour comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 lol ah c'est sur que le maillot su PSG pour une marseillaise... Jess il avait 6 mois sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Ah je me disais bien qu'il nageait dans le maillot Il le remplit maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Pas tout à fait mais il nage moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Olàlàlà j'ai plusieurs photos, va falloir que je choisisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Course de relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 trop bien pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Bon, Combat de Lutte. Gaston 1 - Gus 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 gaston et gus j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 La participation des miens :Royal footballeur avant tacle sur Husky Lola boxeuse qui maîtrise son adversaire dans la catégorie des 25-30kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 wahou magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Bon on s'y met aussi ^^On ne voit pas bien sur la photo mais Hulk son sport favoris c'est le parcours du combattant en dessous du canapé !!!!Il traverse tout le canapé en dessous en s'aidant de ses pattes, on est à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 mon chat fait pareil sous le sommier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Je me demande des fois si on ne m'a pas trompé sur la marchandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Toi aussi ! a mon avis quand il va grandir il s' arrêtera de lui même sinon il déplacera le canapé avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Oui c'est sur ! déjà maintenant il ne passe plus que sur le dos Ah, ils sont uniques ces boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Elles sont géniales vos photosVa falloir que je regarde ce que j'ai pour vidia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Trop forte vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Vous allez voir c'est du sport (vidéo à suivre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 au final, il l'a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 wahou il a voulu , il l a eu bravo , il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 bravo Einstein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 bon l'inconvénient c'est que maintenant, il fait ça toutes les 10 minutes (regarder sur les meubles si y'a pas un joujou)Un peu chiant quand je cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Saut en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Ils sont pas un peu têtu! Bravo Einstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 gallak son sport préféré c'est de sauterfei c'est plutot la natation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Gallak est magnifique. J'adore la 1 ère photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites