Jess081 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 T'embête pas avec ce format là, mais essaye de mettre le format de ta photo en 320x240 Tu peux la redimensionner à partir d'Image Shack si tu le souhaites :http://imageshack.us/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Jess a écrit:T'embête pas avec ce format là, mais essaye de mettre le format de ta photo en 320x240 Tu peux la redimensionner à partir d'Image Shack si tu le souhaites :http://imageshack.us/Merci voilà c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Merci pour grosse dondon J'avais pas vu que c'était toi alors Kikoo contente de te retrouver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 NOEMIE72 a écrit:Jess a écrit:T'embête pas avec ce format là, mais essaye de mettre le format de ta photo en 320x240 Tu peux la redimensionner à partir d'Image Shack si tu le souhaites :http://imageshack.us/Merci voilà c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 NOEMIE72 a écrit:Celle ci est terrible Le harnais s'est coincé dans une branche non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 On se demande où est la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 c'est clair ; mais regarde le harnais au niveau de la branche, on dirait qu'il est retenu ; si c'est le cas, j'imagine la gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Je ne sais pas j'ai tellement rigolé en prenant les photos je prenais des photos en raffales alors j'en ai 3 ou 4 du même genre mais je pense que oui heureusement qu'elle ne s'est pas fait mal car elle a fait un sacré roulé boulé avec la tete qui s'est croquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 de vraies pitres ces boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 ah oui c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 5 février 2013 Harold le sportif du dimanche![url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 février 2013 La classe Harold ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 février 2013 Il a juste oublié son short Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 février 2013 Ah oui un peu exhib le Harold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 5 février 2013 EXCELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 février 2013 Le concours fermera ses portes le 15 février alors n'hésitez pas à mettre vos photos pour ceux qui ne l'ont pas encore fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Génial Harold !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 9 février 2013 Voici la participation de Pulco: Marathon avec obstacles en pleine nature! Virage à droite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 9 février 2013 Enorme Pulco et trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine & hercule 0 Posté(e) le 10 février 2013 excellentes vos photos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotize 0 Posté(e) le 11 février 2013 Voila H'Iron... petit pilote de course! ça marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 11 février 2013 Trop fort !! extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 11 février 2013 excellent il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 11 février 2013 Ah la la je fonds! Il est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotize 0 Posté(e) le 11 février 2013 merci bcp il adore etre a cette place en plus! mais il commence a etre un peu trop... encombrant... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 11 février 2013 c'est sur, après il faudra lui acheté un maxi 4x4 pour qu'il soit à l'aise il a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotize 0 Posté(e) le 11 février 2013 il devait avoir pas loin de 3 mois sur la photos il a un peu plus de 4 mois la qu'est ce que ça grandi vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 11 février 2013 Oh que oui .... profite profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 11 février 2013 rrooohh il est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 11 février 2013 geniale ta photo du petit loebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotize 0 Posté(e) le 11 février 2013 LOL merci dommage que j'ai pas reussi a l'avoir debout qui regarde la route appuyer sur le volant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 février 2013 Oh il est trognonnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaolin 1973 0 Posté(e) le 12 février 2013 trop mimi le pti boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 février 2013 oh j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HomalleyMSBB 0 Posté(e) le 14 février 2013 voilà mon boubou-zidane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 16 février 2013 Les votes sont ouverts : /t5013-votes-concours-janvier-fevrier-2013-boubous-sportifs-31e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites