chacha83 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Hutch ne ronfle pas , ne pète pas et ne rote pas Pour les votres c'est venu plus tard ou dès le debut?Non pas que ces charmants petits bruits me manques mais je me pose la question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Gus ne pète quasiment jamais, il digère très bien ses croquettes donc pas de soucis. Il ronfle moyennement, en fonction de sa position... Mais c'est vraiment pas tout le temps.Par contre il rote, toujours avant et après avoir bu et manger ! ca j'adore le gros 'blouuuuuuf' , charmant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 non moi le mien a toute la panoplie , j ai eu le pack complet :full option il rote depuis pas longtps ( 2/3 semaines)ronfle depuis le debut pète que qd il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 tout équipé le Hermann !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Moi c'est venu avec le temps Surtout pour le ronflement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Moi il pète que quand il dort (c'est déjà bien assez )Il rote aussi quelque fois mais il attend toujours que j'ai envie de lui faire un bisous et cela dépend de sa position aussi pour les ronflements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Pour ma part, Gary a commencé tout petit avec des petits ronflements qui se sont amplifiés à mesure qu'il grandissait! Pareil pour les rots après avoir bu ou manger. Tout petit il vomissait souvent mais maintenant c'est assez rare. Et les pets sont venus surtout adulte.Moi aussi je dis souvent qu'on m'a vendu un bulldog "croisé" Jack Russell car il est INFATIGUABLE...toujours prêt à jouer, faire le fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Chaque cas est unique! Boston a commencé à ronfler au bout de 5-6 mois, roté pareil mais après avoir manger et avoir bu, et il péte depuis toujours mais beaucoup moins depuis les nouvelles croquettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo13 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Isa13 a écrit:non moi le mien a toute la panoplie , j ai eu le pack complet :full option il rote depuis pas longtps ( 2/3 semaines)ronfle depuis le debut pète que qd il dort Tu as oublié qu'il grogne comme un petit cochon en plus !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Ici, Bully est la championne du monde de ronflement ; même a l'autre bout de la maison avec 2 portes qui nous sépare on l'entend Einstein est lui, champion du pet qui pue il arrive a rendre fou les invitésEra ni l'un ni l'autre, elle ronfle parfois mais doucement, elle pète mais rarement Oui ils sont tous unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Ici aussi, il fait tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Je suis pliée de rire Félicitation à Hermann pour le pack full options!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites