shaolin 1973 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 bonsoir a vous tous qui est partant pour une ballade a Vincennes le 9 ou 10 février ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Si c'est le 9 I'm in! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaolin 1973 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 maisonnais en force lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Oui si c'est le 9 ca nous irait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 On travaille le samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laety1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laety1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 nous on serais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaolin 1973 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 pour l'instant c'est valider pour le 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Bon ben sans nous :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaolin 1973 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 snif snif pas de Scofield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Ah crotte Sco.... On peut pas faire ça dimanche ???? En plus j'ai une surprise à vous presentez :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaolin 1973 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 bon on va attendre jusqu'a dimanche soir pour valider le jour alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Je blague , nous c'est bon pour samedi, comme ca dimanche on sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Gaston n'a pas la priorité sur Sco hein!! =) On fait ce qui arrange le plus de personnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Aucune priorité, Non c'est cool le samedi, ca laisse le dimanche pour siesté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Pour nous c'est surement ok, samedi ou dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 hoops a écrit:Aucune priorité, Non c'est cool le samedi, ca laisse le dimanche pour siesté Tu peux siester samedi et faire la balade dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psynoob 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Top cool, ma Pastèque sera ravie d'y participer Que ce soit samedi ou dimanche ! On y sera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairfax homer 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 homer vomito est partant que ce soit samedi ou dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Alors vous avez choisi une date et un lieu exact ?Comme ça je pourrais partager la balade sur la page Facebook du forum pour rameuter des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiph-Martin 0 Posté(e) le 1 février 2013 Le 9 ou le 10, peu importe on habite à côté et on serait hyper contents tous les 3 de faire votre connaissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 1 février 2013 Rholala tout ce monde!!! Je serais trop deg de pas pouvoir venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 février 2013 Ah merde tu viens pas Sandra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 1 février 2013 Le samedi je peux pas... Et apparemment c'est ce jour qui a été choisit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 février 2013 Oh ça devrait pouvoir s'arranger !Qui ne peut pas le dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 1 février 2013 Je crois que Chloé & Gaston et Anne-Lise préfère le samedi donc on verra bien,attendons leur réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 février 2013 hoops a écrit:Ah crotte Sco.... On peut pas faire ça dimanche ???? En plus j'ai une surprise à vous presentez :(J'ai pas l'impression qu'Anne-Lise veuille a tout prix le samedi nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 1 février 2013 hoops a écrit:Je blague , nous c'est bon pour samedi, comme ca dimanche on sieste Nan mais elle préfère je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 février 2013 Oh elle va pas chipoter celle là ! Elle se la pète maintenant qu'elle a 2 boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 1 février 2013 En plus elle me mets l'eau à la bouche avec sa surprise C'est vraiment une vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 février 2013 Bah tu la connais sa grosse surprise nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 1 février 2013 Ben oui je sais, ça m'énerve encore plus si c'est samedi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 février 2013 Bon anne-lise tu vas bouger tes fesses le dimanche et tout de suite !! Sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 1 février 2013 Anne-Lise vient dimanche! Vient dimanche! La balade c'est dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Hé les filles, j'ai dit no soucy, moi samedi ou dimanche ca me va !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 1 février 2013 On te taquine Mais c'est vrai que vu tes réponses j'avais compris que tu préférais le samedi...C'est super si ça peut se faire dimanche j'en suis ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 février 2013 on se marre ah je savais bien que ça la dérangeait pas Alors les autres ça vous va dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psynoob 0 Posté(e) le 1 février 2013 plop, pas de soucis pour nous.La Pastèque elle va adorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 1 février 2013 chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Super, alors DIMANCHE, vous verez ma pepette !!!! ELLE EST CRO MIGNONNE, et mon loulou est CRO MIGNON !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Tssss si on peut plus se faire supplier maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 février 2013 Il reste Gaston a valider pour dimanche . Ce serait ok pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 1 février 2013 hoops a écrit:Super, alors DIMANCHE, vous verez ma pepette !!!! ELLE EST CRO MIGNONNE, et mon loulou est CRO MIGNON !!!!Ouaaaaiiiissss!!!!!! Super hâte de faire la connaissance de cette belle demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaolin 1973 0 Posté(e) le 1 février 2013 kikou tout le monde pour le rdv je propose à 14h au bout de l'avenue du Polygone comme d'hab reste plus que le jour à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaolin 1973 0 Posté(e) le 1 février 2013 reste plus qu'a convaincre Gaston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 1 février 2013 moi je promet rien car soirée et surement coucher très tard samedi soir mais si j'ai pas trop la flemme,je serai de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 1 février 2013 shaolin 1973 a écrit:kikou tout le monde pour le rdv je propose à 14h au bout de l'avenue du Polygone comme d'hab reste plus que le jour à confirmer Moi ça me va Je rappelle, pour ceux qui ne sont jamais venus,l'adresse pour les GPS: avenue du polygone 75012 Paris Rdv tout au bout de la rue qui est en cul de sac.Espérons que la pluie ne soit pas au Rdv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psynoob 0 Posté(e) le 1 février 2013 On y sera !Sinon pour les intéressés on sera aussi à Vincennes demain matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston1111 0 Posté(e) le 2 février 2013 Non Gaston ne peut vraiment pas dimanche... (sa maman est en stage et bosse le dimanche!) Tant pis... Amusez-vous bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites