Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin621

Bouboubook de H'éros

Messages recommandés

bonjour,

présentation de mon petit H'éros, née le 03 juin 2012.

Papa: Orazio di villa eden
Maman: clémentine de la vallée enchantée d'orion.




et aujourd'hui Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la différence entre bébé et adulte ... leur air renfrogné qu'ils prennent en grandissant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de me rendre compte d'où est né ton bulldog: une super famille, des gens adorables , je suis rentré en contact récemment avec la dame qui est super gentille et qui possède de magnifiques chiens (bulldogs, bouledogues américains type bully et american staffordshire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bisous

oui ses chiens sont magnifiques, et elle est super sympas toujours prête à repondre à mes nombreuses questions Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile de se rendre compte sur une photo mais non je ne le trouve pas trop gros et ça ne doit pas poser de problème pour la confirmation. Par contre, en expo, si tu tombes sur un juge qui n'aiment pas les chiens bien typés comme le tien, tu risque un "très bon" mais ce n'est pas bien grave Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour lui Smile oui Laura me la dit aussi

petite question, je sais qu'il faut que je le fasse confirmer et j'aurai un avis d'un juge mais a votre avis en voyant sur les photos il serait apte au niveau morphologie à faire des expos ou pas?
mon but n'es pas de faire d'expos mais je me posé la question Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau BB
A priori, H'Elvis et lui ont le même papa !!!
si si

Né le 17/06/2012
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais vu ces photos quand Laura (la dame qui a fait naitre ce beau bulldog) avait posté les photos sur son facebook et je suis dingue de ton gros! En même temps les parents sont très beaux aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...