kevin621 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 bonjour,présentation de mon petit H'éros, née le 03 juin 2012.Papa: Orazio di villa eden Maman: clémentine de la vallée enchantée d'orion.et aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Qu'il est beau! J'adore la 2 eme trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 il est super ce bout de chou , il a de trés belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Craquant! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 J'aime bien la différence entre bébé et adulte ... leur air renfrogné qu'ils prennent en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 superbe et il est très prometteur maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 WAHOOOOOOOOOOO magnifique boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 sublime ce loulou j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 J'adore !! Il a une petite bouille d'innocent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaolin 1973 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 super a croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 3 février 2013 Mignon comme tout le ptit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin621 0 Posté(e) le 6 février 2013 merci tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 6 février 2013 Il a bien grandit le petit lardon du début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 7 février 2013 waouh quel changement !! ca pousse ca pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 février 2013 Un beau garçon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 7 février 2013 Magnifique, j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 7 février 2013 Oh le bon gros pépère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Je viens de me rendre compte d'où est né ton bulldog: une super famille, des gens adorables , je suis rentré en contact récemment avec la dame qui est super gentille et qui possède de magnifiques chiens (bulldogs, bouledogues américains type bully et american staffordshire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 7 février 2013 Waouh beau goss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 7 février 2013 Très beau !!! j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin621 0 Posté(e) le 7 février 2013 merci oui ses chiens sont magnifiques, et elle est super sympas toujours prête à repondre à mes nombreuses questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin621 0 Posté(e) le 9 février 2013 entrainement statique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 février 2013 Il se débrouille bien le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 10 février 2013 Beau début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin621 0 Posté(e) le 10 février 2013 personne ne le trouve trop gros?pour la confirmation y à t-il un poid moyen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 février 2013 Difficile de se rendre compte sur une photo mais non je ne le trouve pas trop gros et ça ne doit pas poser de problème pour la confirmation. Par contre, en expo, si tu tombes sur un juge qui n'aiment pas les chiens bien typés comme le tien, tu risque un "très bon" mais ce n'est pas bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 10 février 2013 il est magnifique tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 10 février 2013 CANON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 février 2013 J'adore sa grosse bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 11 février 2013 WAOUH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Il me fait trop penser à sa maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin621 0 Posté(e) le 11 février 2013 merci pour lui oui Laura me la dit aussipetite question, je sais qu'il faut que je le fasse confirmer et j'aurai un avis d'un juge mais a votre avis en voyant sur les photos il serait apte au niveau morphologie à faire des expos ou pas?mon but n'es pas de faire d'expos mais je me posé la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 14 février 2013 Quel morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 février 2013 Ses petites oreilles tachetées lui donnent beaucoup de charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 15 février 2013 waouh j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 15 février 2013 j aime bcp aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 15 février 2013 J'adooooore un bon gros mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_67 0 Posté(e) le 15 février 2013 Beau BBA priori, H'Elvis et lui ont le même papa !!!si siNé le 17/06/2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 15 février 2013 Très mimi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin621 0 Posté(e) le 16 juin 2013 quelques nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 16 juin 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Moooh qu'il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 juin 2013 il s'est encore éclaté, il est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 J'avais vu ces photos quand Laura (la dame qui a fait naitre ce beau bulldog) avait posté les photos sur son facebook et je suis dingue de ton gros! En même temps les parents sont très beaux aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites