Serv 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Je vous présente Monsieur Hercule:3mois, à son arrivée : 4mois : 5mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Le beau jeune homme !!! J'adore quand ils ont ces petits plis sur le front ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 il est vraiment chou Hercule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Le regard de killer, trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 très mimi ce petit Hercule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Ah ouais ce regard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Merci pour lui!et il sait très bien jouer de son regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 On dirait qu'il a de l'eye liner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 oui on dirai que ces yeux sont dessinés au crayon et coté regard , sur la 2em il est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 1 février 2013 C'est son regard qui nous a fait craquer, l'eye liner on a trouvé ça trop beau, ça lui va trop bien. un regard de tueur mais un vrai amour ce chien, enfin sauf avec ma table basse et mon tapis qu'il a remis à son goût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 février 2013 Les boubous sont un peu Damidot dans l'âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 1 février 2013 il est superbe et ouiiiiii son regard noir trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 février 2013 on sent toute l'expérience dans tes propos Jess il est vraiment mignon et je ne veux pas te décourager mais il est encore petit...il aura surement d'autres idées "déco" à te montrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 février 2013 labigou a écrit:on sent toute l'expérience dans tes propos Jess Même pas, les miens sont des anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 1 février 2013 Oooh on dirait mon ptit cul Hulk avec son trait d'eyes liner !!!je suis faaaaaaaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 février 2013 C'est vrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 1 février 2013 C'est vrai que nos deux boubous se ressemblent Maryne,Et j'en doute pas pour la déco, ce matin c'est mon pot de fleur qui avait été refait...En même temps, s'ils feraient pas de bêtises, se serait pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 1 février 2013 trop beau effectivement il ressemble beaucoup a hulk je croayis meme que c'etait lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 1 février 2013 Oui c'est hallucinant! Un frère jumeau Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Carrément j'ai cru que cétait Hulk au départ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 2 février 2013 Oui, il se ressemble énormément. On a trouvé des sosies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 février 2013 Tout pareil, je me suis dit mais pourquoi il a un deuxième book C'est fou cette ressemblance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 3 février 2013 Superbe photo de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 3 février 2013 qu'il est mignon, on dirait clairement qu'il est tombé dans le pot d'eye-liner, adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 3 février 2013 Milmile a écrit:Superbe photo de profil Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 16 février 2013 Qu'est-ce que tu veux encore avec tes photos...j'aime po les photos..... et oui, maintenant je sais donner la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 16 février 2013 Ooooooh il devient superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 16 février 2013 spendide j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 16 février 2013 Quel petit canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 16 février 2013 Ca profite ca profite!!! Choupinet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 février 2013 Il a bien grandit le pépère, il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 16 février 2013 Trop beau ! J'adore celle ou il boude la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 17 février 2013 merci pour lui, et oui ça grandit trop vite^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 17 février 2013 il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 17 février 2013 wahou qu'est ce qu'il grandit !!!va falloir qu'on se voit pour faire une ptite bulldo =) enfin si sa te dis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 février 2013 Il devient un beau jeune homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 17 février 2013 pumbathebulldog a écrit:wahou qu'est ce qu'il grandit !!!va falloir qu'on se voit pour faire une ptite bulldo =) enfin si sa te dis =)Ben pas de problèmes, au contraire,ça serait sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 17 février 2013 Petite pesée du jour et 19kg pour le loulou, 5mois et demi... ça grandit vraiment trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 17 février 2013 quelques photos du jour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 février 2013 Adorable petite tête de canaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 17 février 2013 quel belles couleurs et tjs un oeil noir j aime bcp bcp ton (19kg!!!) boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 18 février 2013 Quelle trogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 février 2013 Oh qu'il est mimi ! Il grandit mais il garde son regard de coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 18 février 2013 merci pour lui,il va rougir avec tous ces compliments. oui toujours ce regard qui nous fait craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 18 février 2013 Magnifique !!! Ce qui est pratique c'est que Maryne peut voir comment grandira Hulk lolIl grandit vite le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 18 février 2013 Serv a écrit:pumbathebulldog a écrit:wahou qu'est ce qu'il grandit !!!va falloir qu'on se voit pour faire une ptite bulldo =) enfin si sa te dis =)Ben pas de problèmes, au contraire,ça serait sympa!ah cool =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 18 février 2013 Tu me dis quand tu veux, en général je suis disponible le week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 18 février 2013 oki je te tiens au courant =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 18 février 2013 ça marche. à bientot alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 28 février 2013 photo du jour : monsieur squatte le lit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites