pumbathebulldog 0 Posté(e) le 28 février 2013 oh bien il a bien raison =) il est trop beau vivement les beau jour qu'on se rencontre =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 28 février 2013 oui, j'ai hate de voir ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 28 février 2013 et moi de voir le tien et de les voir faire les fous ensemble =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 février 2013 Le pacha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 28 février 2013 c est trop bien de se larver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 28 février 2013 oui, il y monte meme quand on dort...salopiaud, il a un matelas tout neuf, mais non le lit c'est mieux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 28 février 2013 Biensur que le lit c'est mieux! Y a des couvertures un bon oreiller et sa moman!!! Hihi, il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 28 février 2013 je le trouve pas mimi quand il monte sur le lit à 3h du mat^^,en plus il nous pousse pour se caler entre popa et moman^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 28 février 2013 Hihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 28 février 2013 hermann avec ses 22kg qd il vient faire gaté le matin tu le sens passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Serv a écrit:je le trouve pas mimi quand il monte sur le lit à 3h du mat^^,en plus il nous pousse pour se caler entre popa et moman^^menteuuuuuuse si tu ne le trouvais pas trop chou tu aurais trouvé la solution pour qu'il ne puisse pas monter ! il a raison, la meilleure place est pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 1 mars 2013 hihi^^ben j'ai beau le remettre au sol (parce que bien entendu, une fois qu'il est monté il ne sait plus par où passer pour redescendre...), il attend qu'on se rendorme pour remonter... si quelqu'un d'ailleurs à la solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 mars 2013 la barrière bb ! pour lui interdir l'accès à la chambre mais qu'il vous voit quand même pour se rassurer de votre présence.après il y a un autre truc si tu veux quand même qu'il dorme avec vous dans la chambre c'est de lui rendre la montée sur le lit difficile (pas de tapis pour éviter de glisser, lit trop haut pour lui)à part ça...pas de solution directe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ben mon lit est bas, la barrière bébé est déjà utilisée pour interdire le canapé et l'accès espace tv... et il n'a jamais réussi a dormir seul, c'est pour ça qu'il dort dans la chambre... on a eu tout essayé, le t shirt imprégné, les portes ouvertes, le doudou rien y fait.. et mtn qu'il a grandit, il monte dans le lit^^. Il fait ça bien en plus maintenant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 2 mars 2013 wahou magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 3 mars 2013 merci pour lui!! il rougit de tous ces compliments ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 3 mars 2013 j adore sa couleur ses yeux .. tout en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 mars 2013 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 mars 2013 il promet ce petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 4 mars 2013 The canon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Il est très beau !! Très beau regard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Chouettes photos du petit maquillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Photo de la balade du jour, Hercule découvre la mer...waaazzaaaaa!!!humm c'est bon l'eau de merPour finir, je lui mangerais bien ses bottes à celui-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 16 mars 2013 rooo j'adore <3<3<<3 il la decouvre seulement alors que tu habite a etable ,! c honteux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 16 mars 2013 pumbathebulldog a écrit:rooo j'adore <3<3<<3 il la decouvre seulement alors que tu habite a etable ,! c honteux :p non, on était déjà allé à la plage avec lui hey oh ke meme^^mais c'est la 1ere fois qu'on le laissait aller dans l'eau mais je crois qu'on aurait pas du... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 16 mars 2013 ah d'accord =) et pourquoi tu dis que vous aurez pas du ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Il vomit? Trop bu d'eau de mer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 16 mars 2013 il a fait une crise d'epilepsie... enfin je soupçonne que ce soit ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Oula, il a eu quoi comme symptomes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HomalleyMSBB 0 Posté(e) le 16 mars 2013 il est super dans l'eau!!! il a l'air d'aimer!!par contre pas cool s'il à eut des convulsions.... peut-être que l'eau salée et le froid lui on pas plu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 16 mars 2013 HomalleyMSBB a écrit:il est super dans l'eau!!! il a l'air d'aimer!!par contre pas cool s'il à eut des convulsions.... peut-être que l'eau salée et le froid lui on pas plu...oui, je pense que le fait qu'il s'amuse comme un fou, le froid, le fait qu'il court partout ont provoqué la crise, mais bon véto lundi pour faire un exam complet. Parce que du coup, on va pas trop oser l'y ramener... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 16 mars 2013 xsabx a écrit:Oula, il a eu quoi comme symptomes?Il s'est mis sur le dos, les pattes qui pédalaient et il a baver un peu. On a flippé, on a rien compris... Du coup on l'a porté, puis 5min après il remarchait... Le tout a été très court (en termes de temps) mais très long pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Oh ben merde alors !!! tiens nous au courant surtout pauvre petit coeur il avait l'air de vraiment s'éclater !! pfffff trop injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 17 mars 2013 oui, j'espère que c'était juste un trop de facteurs qui a déclenché ça parce que l'eau il adore. Mais bon, maintenant on hésite à l'y ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Le véto va te dire tout ça courage et pleins de caresses à Hercule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 17 mars 2013 elles sont magnifiques tes photos j espere que ce petit pb sera rien d important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 mars 2013 J'adore la dernière!! Tiens nous au courant pour sa crise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Mince, je ne savais pas pour Hercule ...Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Rentrée du véto,c'était bien une crise epileptiforme, l'examen clinique est nickel, le coeur est nickel, pas de signes de problèmes cérébraux,la crise était surement du à un trop plein d'excitation, et oui Hercule est comme ses maitres, il adore la flotte^^. Monsieur a juste un début d'otite et un début d'inflammation de la glande nictifiante.Nous voilà rassurés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 18 mars 2013 ah super temieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 18 mars 2013 ah ben tant mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HomalleyMSBB 0 Posté(e) le 18 mars 2013 ouf! te voilà rassurée !!! ils nous font de sacrées peurs ces boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Bon, plus que de peur que de malBisous à Hercule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 19 mars 2013 merci pour vos messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Coucou !! bon tant mieux si après examen tout va bien !!Il a traitement ou pas ? pauvre petit coeur !!Pleins de léchouilles de la part de Dona et Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Bonjour Noemie,pas de traitement pour la crise, le véto pense à une crise isolé liée à la surexcitation. A surveiller, s'il en fait d'autres là il y aura peut-être un traitement. Sinon, il a juste des gouttes pendant 15 jours pour son ottite et une crème à mettre dans les yeux pour la glande. Hercule remercie jules et dona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites