Serv 0 Posté(e) le 22 mars 2013 cadeau de tonton le boucher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Houuu il a du se régaler avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 23 mars 2013 oh oui... il m'a révéillé à 4h du mat pour en avoir encore, on fractionne le temps passé sur l'os, sinon on le verrais plus^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Il a été super gâté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Quelle bouille sur la première j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 23 mars 2013 s'te bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 24 mars 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Hier, j'ai rencontré un drôle d'animal. J'ai voulu jouer avec lui, mais monsieur le Cygne n'était pas d'accord...Après j'ai voulu courir après les canards mais papa me retenait pas le droit de courir sans laisse, c'est po juste...Du coup, on a continué notre promenade, et je suis resté sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Quel bouille loulou, tu es trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 30 mars 2013 merci pour lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 30 mars 2013 trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 31 mars 2013 j aime bcp aussi ce bout de chou , trés belle photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Ce week-end monsieur a découvert le barbecue.il a joué avec son cousin Cocker Dalton qui devrait rejoindre la maison dans quelques temps. Monsieur pas content car il aurait bien gouté un bout de côte de boeuf ^^je t'en supplie, j'en veux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 1 avril 2013 wahou huum un barbeuc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 1 avril 2013 oui on a profité du soleil tout le week-end^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 1 avril 2013 superbe reportage photos! ca pousse ca pousse dit donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 1 avril 2013 woot magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Magnifique regard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 avril 2013 J'adore, il est magnifique !! J'aime beaucoup la dernière photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Trop beau le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Le barbecue, il n'y a rien de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Milmile a écrit:Le barbecue, il n'y a rien de mieux ça c'est bien vrai,merci à tous pour vos compliments!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 5 avril 2013 AVec ce temps, rien de tel qu'un gros dodo, dans le lit biensur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Magnifique tes photos !! Je le trouve vraiment superbe et tes photos sont géniales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 5 avril 2013 ho qu il est beau , tout doux sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 6 avril 2013 trop beau !!!!! vivement que les beaux jours arrivent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 6 avril 2013 il pese combien maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Merci pour lui,pesée du matin chez le véto : 21kg800, il a encore pris un kg en 2semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 6 avril 2013 et ben il grandit bien =) c cool =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 6 avril 2013 oui, ça pousse ça pousse^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Très belle photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Tu fais vraiment des superbes photos, et tu as un magnifique modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Merci à toutes. Et Marine, y a que quand il dort que le modèle nous laisse un peu de répis en ce moment^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 11 avril 2013 il faut en profiter la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 11 avril 2013 ben la nuit il ronfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 11 avril 2013 ah il fais des betises ton gros ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 11 avril 2013 ça dépend des jours^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Pumbaa est sage lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 11 avril 2013 oui sauf quand la porte des toilette reste ouverte il me redecore la maison avec du pq et les chaussure qui traine il adore les amener au panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 11 avril 2013 ah si il ma foutu un coup de croc sur mon canapé du coup j'ai mit du repulsif et il ni a pas retoucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 12 avril 2013 ça va, c'est pas grand chose^^.Nous, on a du changer de table basse... il avait bouffé la tablette du bas...ENfin maintenant le grignotage s'est terminé, je touche du bois.C'est surtout au niveau de la propreté, il recommence à faire pipi et popo dans l'appart. Et si j'ai le malheur de laisser trainer un truc, bah, il y en a plus quand je rentre.L'autre jour, il avait attaqué la pompe de l'aquarium, du coup, obligé de barricader en dessous, pour lui couper l'accès. Les chaussures il aime pas ça, c'est tant mieux^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 12 avril 2013 aie la pompa de l'aqua =( oui c sur que pour pum c rien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Surprise du jour : un paillasson en moins, ce n'est que le 2eme en 2mois^^.le pire c'est que j'adore sa tête de petit innocent quand je rentre : mais non je te jure, c'est pas moi.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 12 avril 2013 faudra que tu le prenne en photo qu'on voit sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 12 avril 2013 oh ben le bon regard de bulldog battu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 12 avril 2013 oui j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 avril 2013 c'est bien connu, les paillassons et autres chaussures qui trainent sont des assaillants féroces de nos petits chéris, je suis sure que si tu lui demandes il te dira que c'est eux qui ont commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 15 avril 2013 ça je n'en doute pas. Je pense que mon paillasson doit être méchant et l'attaquer tous les jours... me manque encore un bout^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites