Serv 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Non, non, ce n'est pas moi qui mange les fleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Wahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Qu'il a grandit ... magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 18 avril 2013 merci!!Il a changé tout d'un coup, je m'en rends compte avec les photos^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 18 avril 2013 oui il pousse vite , il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Merci Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 18 avril 2013 =) pour sa truffe n'hesite pas a lui mettre de la vaseline elle ma l'air pas lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Trop trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 18 avril 2013 oui sa truffe est un peu sèche depuis quelques jours, je ne savais pas pour la vaseline, je vais aller en acheter, merci =)et merci pour lui sab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurette20 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Quel bogoss, j'adore j'ai rmarqué qu'il avait ses 3eme paupières de remontées sur plusieurs photos. Est ce sa glande nictitante qui va sortir ou autre chose ? Mon Harper qui a 4 mois les a remonté depuis 1 semaine et demie et je suis allé chez un ophtalmo, il fait une grosse conjonctivite, surement du au pollen ... Sinon la vaseline, je suis casi sure que ce n'est pas bon pour la truffe, ca creuse. Des éleveurs recommandent dermophile indien pour les truffes craquelées. Application, puis si besoin on retire les morceaux morts avec un sopalin puis on remet une tite couche pour l'hydratation. Dermophile indien genre bio ou doux de préférence...Enfin voila je m'écarte du sujet, en tout cas, je craque pour votre loulou, il a une sacrée "gueule", comme j'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Merci Laurette,oui c'est sa glande qui était inflammée, on a tenté un traitement, ça n'a pas marché. Du coup, comme des jours elle est bien, d'autres un peu moins, le véto préfère laissé tranquille. On verra le jour où elle sera vraiment sortie. Et merci pour le dermophile, je ne connaissais pas du tout. EN fait, je ne savais pas du tout quoi mettre sur sa truffe. ET Harper est super craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 avril 2013 J'adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Mes 1er essais N&B sous ligthroom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Continue !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 27 avril 2013 merci Aurélie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Wahou oui continue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 28 avril 2013 oui trés belles photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 28 avril 2013 merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 avril 2013 magnifique cette photo en noir et blanc ! Et ce regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Voilà le réhausseur fait maison de mon loulou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 1 juin 2013 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Merci Joelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Bon voilà quelques photos du jour,ça faisait un petit bout que j'en avais pas mises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 2 juin 2013 s'te bouille d'amour <3<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Il boude tout le temps!! Mdr. Des fois jme demande sil est vraiment heureux. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Il devient superbe!!! Vite qu'on se rencontre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Patience patience, plus que 15jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Tres beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Il est trognon avec son air noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Il est vraiment trop beau Hercule, on a envie de lui faire plein de bisous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Trop sympa son réhausseur !! J'adore toujours autant sa tronche, encore plus en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Un petit montage pour voir l'évolution de mon loulou,c'est là qu'on se rend compte qu'ils grandissent vraiment trop vite... :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 30 juin 2013 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 30 juin 2013 il est trop beau il a bien changé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Quel belle évolution , on reconnait tout de suite ce regard qui tue d'Hulk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Il a bien changé mais c'est devenu un très beau jeune homme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Merci pour lui,Dayco, ce n'est pas Hulk, c'est Hercule son sosie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Je suis fan, vivement qu'il est 2 ans pour le voir au final !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Il est vraiment trop beau Hercule, il a garder sa bouille de malin j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Tres beau hercule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Hercule a très très bien évolué en effet, vivement ses 2 ou 3 ans qu'il ait fini d'éclater mais déjà on se rend bien compte que d'un petit boubou un peu fluet, il devient un beau mâlou bien typé, superbement prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Quelques nouvelles photos de mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Je l'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 trop beau qu'est ce qu'il change ! vivement qu'on se revoit =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Elle est magnifique la première !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Jess a écrit:Elle est magnifique la première !! C'est ce que j'allais dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Merci tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 quesqu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites