NOEMIE72 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 I love Hercule Ton regard de killer je surkiff maintenant en te promenant tu dois faire changer les gens de trottoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 La classe, quel BOGOSS Il a bien changé et grandit mais toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Hercule 11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Du lourd Hercule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Oui, là je me rend compte qu'il s'élargit!!il est un peu pénible en ce moment par contre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 L'adolescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 il change !!!trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Oh la première je fonds !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Magnifique Hercule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 On lui donnerai le bon Dieu sans confessions à ce petit garnement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 1 août 2013 il fait très sérieux hercule avec ses yeux maquillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 2 août 2013 merci pour mon loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 4 août 2013 petite ballade avec Pumba, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 4 août 2013 Qu'ils sont beaux les loulous et je vois que c'est toujours aussi HOT entre eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 4 août 2013 et oui Sab, dès le départ ils ont recommencé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 4 août 2013 Ils ont pas perdu leurs bonnes habitudes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 4 août 2013 sont superbe tes photos et oui toujours aussi hot =) et c'est clair a peine arriver que hop =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 4 août 2013 Trop beaux les 2 copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 5 août 2013 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 6 août 2013 Super tout les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 20 août 2013 Voici quelques petites photos de mon loulou avec ses copains chez mamie.On l'a laissé pour la 1ere fois sans nous quelques jours chez la mamie, verdict, monsieur s'est éclaté comme un petit fou avec Guizmo le boxer et nous a ignoré quand on est rentré^^. Avec Cali, le bouledogue français: Partie de jeu avec mon meilleur pote Guizmo : Hercule pas content ...Mamaaannn me laisse pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 20 août 2013 roo trop chou =) son pote boxer est juste magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 20 août 2013 merci Joelle, oui Guizmo est énorme, tout en muscle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 20 août 2013 il a vraiment du s éclater , ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 20 août 2013 Oh ça oui isa, il nous a meme pas calculé quand on est rentré. .. et apparemment il a pas arrêté pdt 4jours de faire le fou. Meme pas perturbe par notre depart. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 21 août 2013 C'est qu'il se sent bien chez mamie Il devait être fatigué en rentrant chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 21 août 2013 Oh oui. Il fait que dormir... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 24 août 2013 et voilà mon loulou a fêté ses 1an... que le temps passe vite, ça fait déjà 7mois qu'il est parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 24 août 2013 Mooooooh que tu es beauuuuuuu!!! Il est du combien? c'est aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 24 août 2013 il est du 21 aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 24 août 2013 Bon anniv en retard alors loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 24 août 2013 merci, caresse à boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 24 août 2013 Bon anniv Hercule ! Il est beau de grand d'un an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 24 août 2013 Merci Elora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 24 août 2013 Très jolies photos et bon anniversaire un petit peu en retard beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 25 août 2013 Bon anniv en retard alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 25 août 2013 Merci pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 25 août 2013 trop beau et encore joyeux anniversaire=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 25 août 2013 il a eu quoi comme cadeau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 25 août 2013 un hamburger ,sinon les cadeaux sont en commandes sur zooplus (un canard en peluche qui fait le vrai bruit du canard et le cochon en plastique qui grogne comme un cochon + ses 15kg de croquettes)^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 25 août 2013 et le mois prochain il aura peut-être un nouveau panier, une fois que les impots seront passés^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 25 août 2013 Tres bon anniversaire bel hercule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 25 août 2013 merci Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 25 août 2013 Oh j'ai loupé l'anniversaire du sosie de hulk :(Très joyeux anniversaire en retard au beau Hercule, que ça passe vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 25 août 2013 Tinquites cest pas grave marine. Je nai pas fait de pub pour le rappeler non plus. Lol. Merci pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 26 août 2013 Petite comparaison de loulou à son arrivée (3mois) et aujourd'hui (1an). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 26 août 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 26 août 2013 superbe ton bébé =)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 26 août 2013 mon bébé qui devient grand :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites