Jessy05 0 Posté(e) le 26 août 2013 Holala qu'il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 29 août 2013 Il a beaucoup changé mais garde sa tête de coquin toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ièss 0 Posté(e) le 29 août 2013 vraiment beau ! hercule. Il porte bien son nom je trouve avec ce regard noir et fort sur certaines photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 30 août 2013 Il a toujours son regard complice avec ses faux trait de liner autour des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Il a bien changé, mais toujours son magnifique regard noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 tu m'as fais rire en lisant que Monsieur t'avait boudé quand vous êtes revenus de vacances, les miens me font pareils quand je les laisse chez ma mère !! Il a bien grandit !!! toujours aussi fan de son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Suel beau gosse ... et quels changements en un an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Merci pour lui,il vous fait de grosses léchouilles^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 hihi la derniere et super j'adore la tronche! tres beau hercule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 C'te tronche sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 S'tE tronche sur la dernière :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 qd les boubous baillent on dirait qu ils vont se décrocher la mâchoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 C'est marrant ses deux petites quenottes blanche qui pointent en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Voici quelques photos de mon gros,ça fait un bail que je n'en ai pas mises... je n'ai toujours plus d'appareil photo, du coup c'est fait avec le tel, désolé pour la qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 De + en + beauuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 magnifique j adore la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Superbe!! C'est un grand maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 toujours aussi beau =) ah et patiente pour ton APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 L'appareil est dans les tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Papa Noël ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Il est trop beau! J'aimerai trop le voir en vrai! A quand la prochaine boubouballade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Trop beau ton gamin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Grosse bouille d'amour Alors oui tu as eu un appareil avec Papa Noël ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Non,je n'ai pas encore eu mon appareil... j'attends la paye et la prime de noel ^^.encore quelques longs jours... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Après on aura plein de belles photos de ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 oh ouiiii!!j'espère que pour la fin de semaine j'aurais de quoi enlever ma frustration depuis des mois^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 J'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 C'est intenable...mais bon, le jeu en vaut la chandelle du moins j'espère à ce prix là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Tu as choisit quoi comme modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 un canon 70D, un des derniers nés de chez canon...je vais faire un bon en avant côté matériel, je change tout, le pack optique, le boitier..je pense me lancer un peu plus dans la photo,je viens de me créer un ptit site internet, je dois faire un stage avec un pro, j'ai décidé de vivre le truc à fond.Pour ça que j'attends depuis trois mois pour avoir vraiment du bon matos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Ah super !!! Bon la prochaine fois qu'on vient en Bretagne, tu nous fait un petit shooting photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 pas de soucis!! avec plaisir même!!n'hésites pas à prévenir la prochaine fois, s'il y a moyen de s'organiser une tite ballade avec les bretons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Nous quand on y va c'est dans le Finistère alors c'est peut être un peu loin de chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 ça dépend de quel côté. finistère Sud, oui ça fait un peu loin mais bon, s'il fait beau pourquoi pas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 C'est 20 km avant Brest, c'est au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 oh ben ça va,c'est pas si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 ah ouais sa serais cool sa =) vivement ton appareil servane =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 patience patience...ce que je me dis tuot les jours dès que je suis sur le net depuis 3mois^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 ça y est j'ai enfin reçu mon nouvel appareil!!du coup, 2-3 photos du loulou pour le tester et ça va être dur de maîtriser la bête^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 oh cool tu l'as reçu ^^ ! alors? dur a maitriser ? superbe ton loulou =) et c'est pas 2 3 photos y'en a que 2 =) encore d'autre =)rien de mieu qu'une boubouballade pour le tester =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 La classe !Continues, c'est top ! Faut dire que t'as un joli modèle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Joelle, la batterie recharge et pour une ballade c'est quand tu veux...enfin vu le temps...Et oui dur à maitriser, il y a beaucoup de boutons^^ je vais devoir reprendre mes cours de A à Z avec le nouvel appareil pour le maitriser... enfin bon, il est tout beau^^. ET j'attends aussi un nouvel objecti encore mieux^^. Merci Aurélie, oui le modèle fait tout^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 ouais le temps n'est vraiment pas top =) a voir si sa s'ameliore =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 même si c'est un début, elles sont tops! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Merci Sab.ET Joelle, oui on verra du temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Allez quelques autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 La dernière est canon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 j'adore et la derniere wahou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Superbes!Et tres beau modele! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites