Milmile 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Canon le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 merci pour lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Allez, je m'éclate avec mon nouveau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 j'adore pauvre mickael il peut pas jouer tranquille avec Hercule sans etre paparazité =) waa genre tu faire tes petites signatures en bas des photos =) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 ouais, genre maintenant je me la pète Non c'est au cas où je les mettrais sur mon site internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 superbe photo celle en noir et blanc est sublime le joujou va pas faire long feu parcontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Be le joujou acheté ce midi est déjà presque mort^^.Mais bon on le savait en l'achetant. mais comme il aime bien ceux là et qu'ils sont pas trop chers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Les photos avec Mickael sont superbeeees! et j'adore la troisiéme photo on dirait qu'il a un grand smile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 je vois que tu maîtrises parfaitement ton nouveau joujou !!! Superbes photos, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Merci Jess!!heu non je maitrise pas tout encore, c'est compliqué ces petites bêtes^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 En tout cas les débuts sont prometteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Bravo pour les photos ... et le beau modèle (je parle du poilu, l'autre je ne me permettrai pas ! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Tes photos sont superbes, Hercule est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 merci les filles!!Voici quelques photos de notre ballade de l'après-midi sous le soleil, occasion pour moi de tester en conditions réelles mon réflex.Au début je n'étais pas trop motivé : Puis après, je me suis éclaté comme un ti fou avec mon papa : j'ai fait des sauts : J'ai couru j'ai pris un bain de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Top top top les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Merci Sabrina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 wahou , tes photos sont sublimes , celle en mouvement sont magnifiques , avec un coup de cœur pour " j ai couru" et celle qui suit de profil que je trouve extraordinaire , quel saut nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Quel dynamisme il edt chou comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 bravo pour tes photos =) Hercule faire des saut sa fais bizarre de le voir ainsi =) vu cas chaque boubouballade il est en mode je flemarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Oui. Quand il est motivé, il peut etre sportif. Enfin des qu' il vpit la laisse rouge ça le rend fou^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Tes photos sont magnifiques ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Waouh !!!!! très belle tes photos il ressemble moins à Hulk maintenant en grandissant.Toujours aussi chou en tout cas. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Merci Noémie je n'ai pas revu Hulk depuis un bout de temps. Ils étaient tous bébés^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 8 mars 2014 quelques photos du jour. On a joué avec des bulles^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Trop belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Superbe ! Et son blanc est éclatant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Merci,Aurélie, son blanc vire plsu au jaune qu'il nest éclatant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Waaaaah cette série de photos!! Tu es forte Serv' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 9 mars 2014 merci Sab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Elles sont sublimes tes photos!! 09.03.2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Serv a écrit:Merci,Aurélie, son blanc vire plsu au jaune qu'il nest éclatant^^Je le vois bien blanc moi pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Superbe photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiderio 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Très belles photos, il est adorable ton gros j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Trop trop belles les photos, dignes d'un photographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IgorLeBaroudeur 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Serv a écrit:quelques photos du jour. On a joué avec des bulles^^. Ahhhh, elles sont extra mais alors gros coup de coeur pour la première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullyjack 0 Posté(e) le 17 mars 2014 trop belles photos; et surtout trop beau boubou ! le mien aussi adore jouer avec les bulles !! ils sont délirants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Tes photos sont magnifiques, et ton modèle aussi On se revoit vite, Hercule a beaucoup changé il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogor 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Trop beau! et rigolo son regard qui lui donne un air de Jack Nicholson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 9 avril 2014 quelques nouvelles photosKnackiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 9 avril 2014 J'adore la première photo, les autres sont très jolies aussi, mais ce portrait en noir et blanc est sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Toujours aussi beau Hercule Hâte de le revoir, il a changé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites