HomalleyMSBB 0 Posté(e) le 1 février 2013 Voilà quelques photos d'Homalley, j'ai été le chercher vendredi dernier.Il à eut 3 mois hier, il est né le jour d'Halloween....autant dire que c'est un petit fou et que j'ai encore du mal à le prendre en photo tellement il ne tient pas en place![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 février 2013 il est trop beau ; j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 1 février 2013 Oh le ptit cul! Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 février 2013 Homalleeeeeeeeeeey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HomalleyMSBB 0 Posté(e) le 1 février 2013 oui il est trop top mon boubou!!! j'ai du mal à le gronder lorsqu'il mange les coins des meubles.... LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 1 février 2013 Sublime Homalley j'adore ces 2 cocos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 février 2013 Qu'il est beau ce loulou ! J'adore le bringé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 1 février 2013 Ooooh il est trop beauuuuuuuuu !!!!!Le bringé c'est tellement beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 1 février 2013 ho qu il est chou vraiment trés beau il a l air haut sur patte non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 1 février 2013 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HomalleyMSBB 0 Posté(e) le 1 février 2013 oui il est assez haut sur pattes effectivement, d'ailleurs je trouve qu'il à grandit en une semaine! et il commence à prendre un peu des épaules lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 2 février 2013 ils grandissent de tout façon super vite c est affolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 3 février 2013 On ne les voit pas grandir tellement cela va vite ! En tout cas, il est très beau et j'adore sa couleur bringée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 3 février 2013 Adorable, j'adore sa robe foncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HomalleyMSBB 0 Posté(e) le 12 février 2013 Voilà quelques photos d'aujourd'hui!J'aime bien couper du bois avec mon papi!!!!!!!!ça c'est mon ballon!!! pas touche!!!!Hum.... une petite pause dans mon match! je peux enfin grignoter les arbustes de mamie tranquille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 février 2013 Oh p'tit loulou dans sa brouette, il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 12 février 2013 j'adore trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 12 février 2013 Comme Jess, il me fait fondre dans sa brouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 12 février 2013 Tu es trop chou Homalley !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 12 février 2013 Adorable! Il va être superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 12 février 2013 Trop marrant en boubou bucheron dans la brouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 13 février 2013 devant une petite branche à grignoter il ne resiste pas superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 février 2013 encore un petit bouboutchou castor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 13 février 2013 il est choupinet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HomalleyMSBB 0 Posté(e) le 14 février 2013 c'est un boubou-jardinier en devenir je pense.... car la il arrache plein de mottes de terres, grignote les rosiers l'air de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 14 février 2013 Je sais pas pour les autres mais le mien est un bucheron aussi, plus de rosiers, buissons, fleurs, arbustes... Legumes... Hihihi l'herbe n'est plus verte mais jaune... Ce n'est plus une cours quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HomalleyMSBB 0 Posté(e) le 14 février 2013 oOLillyOo a écrit:Je sais pas pour les autres mais le mien est un bucheron aussi, plus de rosiers, buissons, fleurs, arbustes... Legumes... Hihihi l'herbe n'est plus verte mais jaune... Ce n'est plus une cours quoi!!!en parlant de légumes je l'ait trouvé très intéressé par mon cageot avec le chou et les poireaux il avait la tête dedans et reniflait bien fort le chou....hum heureusement je surveillais car sinn bonjour les prouts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 14 février 2013 Oui c'est sur le probleme avec eux c'est que tout les interessent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotize 0 Posté(e) le 14 février 2013 il est vraiment beau gossil est né quand ? c'est un pti bébé comme le mien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HomalleyMSBB 0 Posté(e) le 14 février 2013 il est né le 31 octobre, il aura 3 mois et demi demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HomalleyMSBB 0 Posté(e) le 24 février 2013 Homalley et sa 1ère fois les pieds dans l'eau à Jard sur mer!Et le voilà à sa 1ère leçon à l'école des chiots, il s'est bien débrouillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 24 février 2013 vous etes superbes sur la 4em photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 24 février 2013 Très jolie bébé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 24 février 2013 Genial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 24 février 2013 Genial les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 24 février 2013 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 25 février 2013 Il est trop beau j'adore trop sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 février 2013 voilà un petit poilu bien dans sa peau et qui découvre la vie à pleine dent, je suis sure qu'il va adorer retourner à l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HomalleyMSBB 0 Posté(e) le 25 février 2013 merci tout le monde on va aller tous les samedi à l'école dans la mesure du possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ouah !!! Bravo pour l'école du chiot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 26 février 2013 Il a vraiment une jolie couleur ! Et bravo pour l'école des chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 13 mars 2013 heu y'a longtemps qu'il y a pas eu de photo ici =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 mars 2013 C'est vrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Oh quelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HomalleyMSBB 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Voilà des nouvelles de mon beau Homalley! 4 mois et demi maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 16 mars 2013 il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 16 mars 2013 ah enfin des photos =) ah sa glande est ressorti il est mimi et a bien grandit lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HomalleyMSBB 0 Posté(e) le 16 mars 2013 vi sa glande est ressortie, il à une conjonctivite depuis hier .... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 16 mars 2013 roo merdouille bon retablissement a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites