Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HomalleyMSBB

Bouboubook d'Homalley

Messages recommandés

Voilà quelques photos d'Homalley, j'ai été le chercher vendredi dernier.
Il à eut 3 mois hier, il est né le jour d'Halloween....autant dire que c'est un petit fou et que j'ai encore du mal à le prendre en photo tellement il ne tient pas en place!



[img]

[/img][img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est assez haut sur pattes effectivement, d'ailleurs je trouve qu'il à grandit en une semaine! et il commence à prendre un peu des épaules lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne les voit pas grandir tellement cela va vite ! En tout cas, il est très beau et j'adore sa couleur bringée bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà quelques photos d'aujourd'hui!



J'aime bien couper du bois avec mon papi!!!!!!!!



ça c'est mon ballon!!! pas touche!!!!











Hum.... une petite pause dans mon match! je peux enfin grignoter les arbustes de mamie tranquille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un boubou-jardinier en devenir je pense.... Razz car la il arrache plein de mottes de terres, grignote les rosiers l'air de rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas pour les autres mais le mien est un bucheron aussi, plus de rosiers, buissons, fleurs, arbustes... Legumes... Hihihi l'herbe n'est plus verte mais jaune... Ce n'est plus une cours quoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oOLillyOo a écrit:
Je sais pas pour les autres mais le mien est un bucheron aussi, plus de rosiers, buissons, fleurs, arbustes... Legumes... Hihihi l'herbe n'est plus verte mais jaune... Ce n'est plus une cours quoi!!!


en parlant de légumes je l'ait trouvé très intéressé par mon cageot avec le chou et les poireaux il avait la tête dedans et reniflait bien fort le chou....hum heureusement je surveillais car sinn bonjour les prouts.... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Homalley et sa 1ère fois les pieds dans l'eau à Jard sur mer!








Et le voilà à sa 1ère leçon à l'école des chiots, il s'est bien débrouillé !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà un petit poilu bien dans sa peau et qui découvre la vie à pleine dent, je suis sure qu'il va adorer retourner à l'école

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...