Sonik 0 Posté(e) le 4 février 2013 Après notre présentation , Voici celle de notre Petit mâle SONIK de 3 mois (1/11/2012)Un véritable petit Amour qui fait plein de bêtise & de câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 4 février 2013 Une bouille qu'on a envie de couvrir de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 5 février 2013 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 5 février 2013 Il est trop beau ce ptit chouchou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 5 février 2013 Qu'il est mignon le faiseur de bêtises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 février 2013 Il a une bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 5 février 2013 il est mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 5 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 5 février 2013 Ohhh petit coeur, trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 5 février 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 5 février 2013 J'adore les rouquins moi alors je le trouve canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonik 0 Posté(e) le 5 février 2013 Merci à tous !!Notre petit SONIK va rougir de tout ses compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 février 2013 Oh je suis amoureuse il me rapelle June et Nash avec plus de blanc sur la face !Adorable ! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 5 février 2013 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonik 0 Posté(e) le 18 février 2013 Petit promenade ce week end où il s'est fait un copain de taille.Et même pas peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 février 2013 ils ont peur de rien ces boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 18 février 2013 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 18 février 2013 trop beau le face à face et surtout son petit cu en l air face au cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 18 février 2013 En effet il est vaillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 19 février 2013 ah oui de taille le copain même pas peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonik 0 Posté(e) le 25 février 2013 En voiture ! mais laissez moi pas tout seul dans le coffre j'ai croisé mon homonyme et enfin j'ai joué dans le role de quasimodo HEy oh ! oubliez moi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 février 2013 j'adore les yeux qu'il fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 26 février 2013 ROH la première photo la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 26 février 2013 rooo ce qu'il est beau!! j'adore les photos, il a une trop bonne tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 février 2013 la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 26 février 2013 Excellent la première pgoto sympas aussi avec sonic à coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 février 2013 le regard de la première photo est EXTRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 26 février 2013 il est beauuuuuuuuu il me fait craquer la 1er est excellente et les autres trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 27 février 2013 j'adore la première photo !il est trop beau, il a une tête à faire des bêtises ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotize 0 Posté(e) le 28 février 2013 magnifique il a une tete terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 28 février 2013 Celle en voiture est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonik 0 Posté(e) le 2 mars 2013 C'est un filou en voiture y ce pose et ensuite y regarde le paysage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 2 mars 2013 IL est trop chou ce petit Sonik ! Mon bulldo fait pareil , il se pose un peu et après il regarde le paysage avec sa tete contre le pare brise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonik 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Le boubou temps revient ! ! ! Qu'est ce que ca fait du bien ! Une sieste au soleil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 mars 2013 trop chou, sur la première on dirait qu'il rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Trop mimi sur la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 mars 2013 il s'éclate ce petit clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonik 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Coucou les copains !!Allez Op des petites photo des derniers jours !!Je commence à perdre mes caninces !! mes maitres essaie d'y prendre en photo mais IMPOSSIBLE je suis trop malin !!Un peu de shooping ! je suis une STAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 20 mars 2013 quelle belle bouille , super rigolot sur la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 23 mars 2013 A croquer le petit rouquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Très expressif ton doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 oh oui il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Il est choupinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonik 0 Posté(e) le 26 mars 2013 J'ai enfin réussi a prendre une photo de lui debout sans qu'il court sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Je vois que Sonik est comme Boston, impossible de le prendre en photo sans qu'il te court dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Il porte bien son nom en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 mars 2013 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites