Sonik 0 Posté(e) le 28 mars 2013 oui grave Et encore j'ai du le tenir en laisse pour pas qu'il parte gambader dans le champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Trop mignon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonik 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Quand mon maître n'est pas la j'en profite pour me mettre au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 22 avril 2013 La grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 22 avril 2013 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 avril 2013 C'est lui qui conduit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Hahaha je plussois il porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonik 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Re bonjour les copains !Quelques photos de moi où je fais ma star Bon en ce moment je suis un peu malade, j'ai une bronchite mais je me soigne Et sinon j'adore toujours etre en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 15 mai 2013 les photos avec les coquelicots sont sublimes et tres romantiquesen voiture il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 16 mai 2013 wahou je vois au'il a le meme dodo que le mien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Sublime tes photos dans les champs de coquelicots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Ho, un boubou des champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Bonne bouille ce loulou !! Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonik 0 Posté(e) le 17 mai 2013 merci pour tout ces mots Sonik ce rétablit bien et vous envoies des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 18 mai 2013 J'adore trop mignon et plein de vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Adorable ce petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonik 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Coucou à tous,Aprés une longue absence ( VACANCE ) avec Mister Sonik, nous voila de retour ... quelques photos de ces derniers moi :)des Bisous de Sonik Qui me file un kiri ?Heu le voyage pour le Portugal c'est TRES long mais je suis sage comme une image, je ronfle et péte comme une trompette .Les ballades sur la plage c'était top !!!Je retrouve mes racines Anglaise au Portugal ...Et Op me re-voila chez moi la ou je suis le plus Heureux !!!Et en plus de cela, tout les mois je reçois ma Wouf Box et c'est juste trop coooool !!! Finalement pour moi les vacances c'est tout les jours !!!!D'ailleurs pour ceux et celle que cela peut intéressé la wouf box c'est vraiment sympas on la reçois tout les mois et à chaque fois SONIK est ravi !! et nous aussi, d'ailleurs actuellement il y a une offre de parrainage donc si vous souhaitez que je vous parraine je vous donne mon mail sclerc@live.fr et on auras un cadeaux en plus :)alors n’hésitez pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Génial ce résumé, Sonik a l'air de péter la forme c'est génial ! Et sa Wouf Box à l'air bien remplie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Contente de revoir le beau Sonik Cette photo serait super pour le concours, tu devrais participer !! Pour la Woufbox, je les ai sur Facebook mais je n'ai pas trop compris le principe, peux-tu m'expliquer stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 il a bien changer il a quel age maintenant =) ? c'est clair que la photo serais top pour le concours =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonik 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Je vais regarder pour le concons alors, il est vrai que cela fait un bout de temps que nous ne sommes pas passé :/Sonik va avoir 9 Mois le 1er Août il pése environ 23/24 Kg et grandis super bien, c'est un véritable petit Amour qui nous test tout de méme avec ces bétises mais qu'est ce qu'on rigole avec lui !Alors pour la woufbox, tu paie entre 14.90 et 17.90 celon le nombre de mois que tu t'abonne, et chaque mois, tu la reçoi et à l'intérieur tu a pleins de cadeaux !! exemple la derniére en date : Un freesbee, un jouet ou tu met de l'eau dedans et tu congéle et ensuite c'est frais ( c'est son jouet préféré ) des gourmandises bio, un gros gant pour l'essuyer aprés une baignade, et deux gros os à macher. voila pour la derniére , il est vrai que chaques mois on a des trucs super cool bon par contre les jouets, certains sonik les dégomme rapidement lol mais bon en tout cas perso j'aime beaucoup ce concept et lui il adore sa boite bleu quant il la voi y saute dans tout les sens !!! un pourri gaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Ah ok, le concept m'intéresse mais pas pour les miens. J'aimerais en faire cadeau au refuge qu'il y a près de chez moi.Qu'ils reçoivent une woufbox par mois C'est entre 14,90 et 17,90 par mois ou à l'année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 il est adorable ce boubou!!!Très chouette cette Wouf Box, je vais aller voir leur site (je suis fan des box, il faudrait que je me calme mais bon y'a de raison chacun reçoit la/les siennes à la maison alors pourquoi pas Gus).Si ça m'interesse, ça t'ennuie si je t'envoie un mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Tiens la page Facebook déja : https://www.facebook.com/pages/Woufbox/286838501408003?fref=ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Merci!Et voici le site pour ceux et celles que ça interessent!http://woufbox.com/?gclid=COzNsbvXx7gCFTLMtAodahgAsQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonik 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 franchement c'est un super concept les box j'ai fallis craquer à plusieurs reprise pour moi aprés j'ai dit noooon mais pour sonik j'ai pas réffléchis une segonde et je regrette pas !!et si vous voulez je vous parraine sans soucis on aura un cadeau en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 J'ai regardé les tarifs et c'est par moi quand même .... Alors je vais réfléchir, mais j'adore le concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonik 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Oui le concept est cool, et j'ai vu une personne sur un blog c'est amusé à chercher la valeur de la Box et bien elle est de en moyenne une 30 éne d'euros voir plus . C'est vrai que cela fait une somme c'est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Voici mon mail comme ça tu peux me parrainer ines.zavattoni@comkeys.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonik 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 c'est fait je t'ai envoyé .Ensuite il risque de te demander mon mail c'est sclerc@live.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 voui voui voui, je viens de recevoir l'email c'est au poil!!!Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonik 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 De rien tu verras c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 moi je evux bien que tu me parraine je t'envoie mon mail en mp=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 BINGO!!!je viens de m'abonner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonik 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Super !!! le mois prochain pourquoi ne pas faire un post nos boubous et leurs woufbox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Carrément, ça pourrait être sympa les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonik 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Mais quelle bonne idée.M'étant inscrite ce mois ci, penses que j'aurais celle d'aout?Ou c'est trop tard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonik 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 J'ai un doute, ... pour moi, je m'etais inscrite mi-du mois donc je ne l'avais pas eu .Fait leur un petit mail à contact@woufbox.com il réponde rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Quelle réactivité, et YOUPI je vais recevoir la première box en Aout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonik 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Super ton boubou va s'y habituer tu va voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonik 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Coucou après une nuit chez mes parents alias Papie & Mamie Sonik Alias SONIK le roi est de retour à la maison .Il adore y allez pour lui c'est la Fiesta = le Canapé c'est autorisé !!!! Les calins les promenades les firandises à Gogo bref c'est mieux que Noel !! Par contre quant Monsieur rentre il est HS !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Moooooooooh que tu es chou !!! Chez les papys mamie c'est toujours le kiff les miens adorent allez chez ma mère en plus il y a des chats et quand ils sont la aucuns chats n'a le droit de revenir à la maison hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 alala les papy et mamie toute une histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonik 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Nous c'est simple, on est parti 3 semaines, 3 semaines sans le voir pour eux c"était trop loooong et quant il est la bas il y a aucun animeaux c'est le BB !!! de mes parents et mon petit Frére c'est trop chou en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonik 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Un petit dimanche tranquille SONIK le maître nageur Et moment tendresse, en attendant que le déluge s’arrête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 <3<3<3<3 trop chou <3<3<3<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Ah toi aussi c'est comme ça chez les grands-parents ? Ils sont tous pareils ! Ma mère leur passe tout aussi, c'est terrible ! J'ai limite une éducation à refaire à chaque fois que je les récupère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites