Sonik 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Merci Et oui Jess la bas c'est vraiment le Rois il à ses jouets ses gateaux ses gamelles son dodo bref sa deuxiéme maison !! et il fait ce qu'il veut !Tellement que dés qu'il sort de la voiture il devient tout foufou et quant on rentre il est triste ( et surtout KO !! car avec mes parents à lui les graaaaaaaaaaaaandes ballade ) !Il est chouchouté du matin au soir Sonik par si et par la lolet Monsieur en redemande alors quant on le récupére le lendemain c'est jour OFF il fait dodo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Ici c'est pareil!!! La cata quand il va chez sa mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonik 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 c'est qu'il les aimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 la belle vie pour Sonik, on verra s'ils sont toujours aussi gaga dans la crise d'ado...je dis ça et je dis rien hein t'as raison tit père profite ça fait plaisir à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonik 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 il est en pleins dedans !!!!! il a 9 mois y rouspette et petite rebellion mais sa va on gere !!On est striiiiiiiiiiiiiiiict lol mais difficile de l'engeuler desfois je me met dans une piece pour rire quant je le puni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 j'adore la photo avec toi !! trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonik 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Merci !!C'était moment calin il était tout caaaaaaaaalme et tout tendre !!!D'habitude c'est on fait un petit calin et sa aprt en je court partout lance mes jouets etc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 1 août 2013 ho il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonik 0 Posté(e) le 4 août 2013 Merci Une petite photo de Sonik qui en a MARRE de la chaleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonik 0 Posté(e) le 4 août 2013 Coup de chaud pour Sonik aujourd'hui et grosse peur pour nous, tout est rentré en ordre je n'aurais jamais pensé que cela arrive aussi vite. Il était entre l'intérieur et l'éxtérieur AU FRAIS ! on le mouiller environ de la tète au pied toutes les 10 minutes pour éviter cela !! d'un coup nous étions tous dans la piscine il s'est mis à pleurer et courir comme un fou. Reflexe : le calmer et l’arroser à fond !! il s'est posé au frais, respirer normalement et d'un coup on l'a vu partir... il ne tenait plus sur ses pattes ses yeux se sont révulser il ne répondait plus... de là on l'a pris on l'a mis dans la piscine; on a pris une serviette toute mouillée et direction veto en URGENCE !! résultat on est arrivé à temps un peu plus et les conséquences auraient été pire ... il est donc rester toute l'aprem jusqu'a 21h sous perfusion et là nous l'avons récupéré et il va bien !! Nous voila rassurés mais une peur ENORME .... Je sais, qu'il ne faut pas sortir son Boubou avec ces chaleurs mais nous n'avions jamais eu de soucis en étant au frais + arrosage intensif ! le véto pense que le fait que nous étions tous dans l'eau l'a énormément stresser et angoisser et que cela peut être l’élément déclencheur. de toute cette spirale infernale ...Voila je voulais vous partager notre grosse peur de la journée ... comme quoi cela peut arrivée en tellement peu de temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 août 2013 J'imagine la trouille que vous avez du avoir Heureusement tout est rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 5 août 2013 Oh la la, tu as du avoir super peur!!!Heureusement tout va bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonik 0 Posté(e) le 5 août 2013 oui tout va pour le mieu OUF j'ai tellement eu peur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 5 août 2013 Eh bien on entend que ça des coups de chaleur chez le bulldg ces temps ci, Sal temps pour les bulldogs!!Bon rétablissement au loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 6 août 2013 Ca fait peur avec tout ce qu'on entend...Bon retablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonik 0 Posté(e) le 8 août 2013 Merci à vous tous pour vos messages !!Oui c'est sur la chaleur ne les aides pas, heureusement à Lyon depuis hier il fait frais environ 22 degrés = température parfaite pour Sonik du coup sa l'aide a bien ce remettre sur patte ! et depuis hier il péte le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 8 août 2013 ouf tant mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 9 août 2013 super!!bon rétablissement à lui; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 11 août 2013 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonik 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 Bonjour à tous, Un petit coucou depuis le temps .... presque deux ans ! notre sonik a bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 Soso tu es le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Wahouuu !!! Quel changement!! Il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstelleMick 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Effectivement, il a sacrément changé !Par contre, une chose n'a pas changée... il est toujours aussi canooon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites