Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HomalleyMSBB

Emmenez-vous votre bulldog au dressage ?

Messages recommandés

arf, oui. Non chez nous ils ont l'air bien. Meme si un peu bizarres Smile
. On a assisté a un exercice pour chiens adultes où dans le groupe, 4 chiens sur environ 10 sont lachés, assis aux pieds de leurs maitres, et là tous les autres se mettent à crier hurler, imiter des chats, taper des mains etc... le but étant que les chiens détachés RESTENT assis aux pieds de leurs maitres.
Quand ils se sont mis à crier moi j'ai sursauté comme une folle.. et honnetement ca donnait à voir !! Razz yen avait EFFECTIVEMENT qui restaient assis. Mais alors d'autres qui partaient dans tous les sens...
moi j'ai bien rigolé, et tout le groupe aussi. Donc plutôt bon enfant.

T'as qu'a venir en Picardie Vero !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais la prochaine séance je risque d'être dans le groupe moi aussi. A miauler et hurler pour que ma grosse Easy (bouvier bernois de 4 ans) reste à mes pieds... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement nous n'y sommes pas allées... Trop de choses a faire le samedi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes allées à l'école du chiot ce samedi. Je craignais un peu vu la surdité d'Iess, mais elle s'est fait plein de copains chiots supers mignons et a très bien réussi les exercices. Nous lui indiquons par geste ce que nous voulons qu'elle fasse, et avec les récompenses ca marche vraiment bien.
Elle a le "assise", elle marche au pied, et on a ^presque le pas bouger. En fait on ne sait pas trop si elle ne bouge pas parce qu'elle nous écoute ou si elle a juste la flemme de lever son popotin. C'est que c'est pas une nerveuse la poulette hein...
L'exercice qu'elle a le mieux réussi c'est celui de la marche au pied. Razz
LA monitrice avait fait un parcours avec au milieu un poste radio qui diffusait des bruits d'animaux très forts. Elephants, vache, chien, loup, perruches stridentes... bref tout ce qu'il faut pour déconcentrer un chien de son maitre quand il n'a pas de laisse. Tous les chiens sont partis en courant au moment de passer le poste radio... tous sauf IESS !!
fatalement, elle entendait rien donc aucun souci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà, finalement sa surdité est un avantage dans ce genre d'exercice Smile

Bon c'est génial si le cours s'est bien passé, tu as prévu d'y retourner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui. Ce samedi je n'ai pas pu mais j'y retournerai... On travaille a la maison de toute façon. Et dans les ballades en foret elle est lachée et nous suit complètement. Nous ou notre autre chien qui est très bien dressé au rappel notamment. C'est un avantage quand on a un chiot sourd d'avoir un autre chien déjà éduqué. Il lui montre l'exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça doit beaucoup l'aider d'avoir un copain qui obéit bien, c'est son repère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, bon voila ce matin, j'ai emmenée mon Jack au dressage et ben c'est moi qui me suit fait mettre a l'amende plus que mon boubou  :snif: 

il a super bien ecouté, il se met assis, on apprend a mettre au pied boubou, pour une 1ere ,je suis satisfaite et lui aussi ! il y a pleins d'autres chiens, et pas un seul bouge pour aller jouer avec un autre chien, ca m'a plu, et le chien aucun stress ou autre, d'ailleur l'educateur est tombé amoureux de mon cochon  Very Happy Very Happy Very Happy  du coup il m'a fait la sieste de 11h jusqu'au 16h30  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool que ça se passe bien, en plus il est en contact avec d'autres chiens ! Il a quel âge Jack ?
C'est vrai qu'on pensait emmener Indy au dressage, elle a 6 mois 1/2. Par moment quand elle fait sa folle elle est incontrolable, nous saute dessus, mordille. Et avec ses 16 kg c'est un mini bulldozer !

On va se renseigner pour un bon éducateur sur la région parisienne, si quelqu'un en connait un je suis preneuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'y pense mais il n'a que 3 mois presque 4 mais je pense que c'est un peu tôt non? Connaissez vous des bons éleveurs sur la région bordelaise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vient d'avoir 4 mois le 20 ! j'y retourne dimanche matin,

je vais a coté de Mouroux, pres de coulommier dans le 77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dressage m'aurait bien plu pour Igor mais comme il est sourd je ne sais pas si c'est adapté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renseigne toi il y a peut etre une autre facon d’éduquer un chien sourd ca t'apprendra pleins de choses comme ca !


hé mais tu sais que je suis a 45 min d'epernay moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je suis à 20 min de chateau thierry moi, lol en fait j'habite à côté de condé en brie donc beaucoup plus prêt de chateau que d'épernay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui tu es vraiment une voisine alors, a coté de condé tu as un centre d'education canin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça serait sympa qu'on essaie de se voir une fois avec nos boubous qu'en dis tu ?

Merci pour l'adresse net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca peut etre sympa ^^ on pourra partager pour moi mon debut de passion ^^

de rien pour l 'adresse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ! bah voilà j'suis contente que tu sois pas loin et qu'on est la même race de chien ! faut pas grand chose pour égayer ma journée  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'allais te dire la meme chose, ca fait plaisir de rencontrer des personnes ^^ en plus j'adore le ddb ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super le dressage, je m'eclate super bien et Jack aussi, ca y est je me suis inscrite, c'est un amour mon cochon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...