helios76 0 Posté(e) le 11 février 2013 Bonjour tout le monde !Je vous présente le boudoubook de Hélios, né le 13 Novembre 2012Sur une portée de 5 chiots, nés prématurés seul Hélios a survécu...Je vous présente son pére Edgar : Ça mère Beverly : Voici Hélios à notre première rencontre, il a 10 Jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios76 0 Posté(e) le 11 février 2013 Au risque de me faire disputer :-/ les photos ne fonctionnent pas !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 février 2013 C'est normal on a des soucis aujourd'hui avec l'hébergeur Servimg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 11 février 2013 oh trop chou c triste pour ces freres et sœurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 février 2013 Le souci d'affichage est résolu, on voit bien tes photos ! Il est trop beau ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 11 février 2013 oh tit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Adorable bébé! Il est né a bout de combien de jours de gestation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 11 février 2013 Oh pauvre chéri né prématurément !!Il est trop chou en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 11 février 2013 oh j ai l impression qui va bcp ressembler à son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 11 février 2013 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios76 0 Posté(e) le 12 février 2013 il est né prématuré 4 jours avant terme, pour répondre à ta question xsabx.Je vous remet quelques photos maintenant que je sais que ça marche ^^ Le 24 décembre 2012 , Hélios 1 mois et 11 joursHélios le 10 Janvier 2013Hélios 1 er jours à la maison !Hélios le 7 Février, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 12 février 2013 Oh lala qu'il est chou ce bbEt dans la balance jadoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 12 février 2013 la bonne bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 12 février 2013 J'adoreeeeeee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 12 février 2013 Trognon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 12 février 2013 Il est superbeTrop triste pour ses frères et sœurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 12 février 2013 Oh comme il est beau J'adore sa couleur et le blanc pris dans son oreille droite c'est original je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 12 février 2013 Et en plus il est né le même jour que moi!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 13 février 2013 olalala trop chou ce petit bout ( plus pour longtemps petit :( ) il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 13 février 2013 Il est trop beau !j'adore sa petite oreille blanche et marron!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 février 2013 RROOOOOOHHH la bouuuuuuuuuuuuuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios76 0 Posté(e) le 13 février 2013 Merci pour lui J enverrai de nouvelles photo dans peu de temps, c est vrai qu il grandit vite, 800g à 1 Kg par semaine, à la dernière pesé il faisait 8.3Kg (lundi 11)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 14 février 2013 Il est très beau et a vraiment une belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios76 0 Posté(e) le 25 février 2013 Petite nouvelle de HéliosHélios imitant la chauve souris Hélios et son doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 février 2013 Rha la bouille en chauve souris Son doudou est plus gros que lui pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 25 février 2013 ah oui meme reflexion pour moi le doudou plus gros que ton bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 25 février 2013 il est vraiment trop mignon ce petiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 25 février 2013 Rho il est trop choux , une vrai bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 février 2013 J'adore la chauve souris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 25 février 2013 Adorable celle avec son doudou en bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 25 février 2013 j adore il est superbe et super rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 février 2013 la chauve souris ; ça change des appellations lapinou ou cochon, lardon, et autres boudins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 25 février 2013 rooo trop chou avec son doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 25 février 2013 rooo la tete en chauve souris^^ et super trognon avec son doudou; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 25 février 2013 Le doudou a l'air d'avoir du vécu Il est vraiment trop choupinou ton boubou chauve souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Adorable avec son doudou ikea si j'ai bien reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios76 0 Posté(e) le 25 février 2013 Lol et oui Ikea, je pensais pas qu il allait tenir autant de temps que ça, même pas une éraflure ! Et merci pour vos messages !J ai sentis des personnes sceptique quand je disais chauve souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios76 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Petites nouvelles de Hélios avec ces premières balades en forêt et la rencontre de nouveaux amies pour lui....Un essai avec photofiltre sur Hélios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 16 mars 2013 oh qu'il est beau!! il a une trop jolie bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 mars 2013 P'tit bout, il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Trop beau dans la neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 17 mars 2013 wahou trop chou avec ses cops et lui dans la neige est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios76 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Merci à tous pour vos messages ! Après la neige il y à une semaine, la mer avec le grand soleil à Houlegate (calvados)Bah c est quoi ca !?[b]Ca m intrigue...Finalement j aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Quel plaisir de profiter des plage hors saison avec nos boubou! Il a l air d apprecier aussi Helios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonik 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Il est vraiment beau ce petit Hélios il à presque l'age à mon Sonik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites