Hypnotize 0 Posté(e) le 30 avril 2013 oki bon je vais suivre ton conseil, je vais le mettre en Jeune C'est vrai que si il se trouve trop formé pour etre puppy ça le fait pas :SDu coup en Jeune c'est pareil qu'en puppy par rapport au prometteur tout ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Non je crois qu'en jeune on passe direct aux excellents, très bon, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotize 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Oki doki!Bon j'espere que c'est cool comme ambiance les expo!Tu en fait souvent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 avril 2013 J'en ai fait beaucoup quand mes bulldogs étaient plus jeunes, mais j'ai finit par arrêter, justement pour la mentalité de merde qui y règne.Mais bon, je ne veux pas te dégoûter, si ça se trouve tu trouveras l'ambiance super bonne Par contre, j'y ai rencontré des gens supers, qui sont devenus des amis.Donc je ne peux pas complètement renier ça.En tout cas, l'ambiance de la NE est bien plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 30 avril 2013 wahou il a bien changer =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotize 0 Posté(e) le 30 avril 2013 ui il change trop viteee On voudrais les gardé tout petit, je l'ai pas vu grandir mais quand je regarde ses photos petit ca fait un choc!!Je me doutait bien que dans ce genre de truc il pouvait y avoir une mentalité assez spéciale genre les gueguerre entre les éleveur peut être, des jalousies ou je ne sais quoi d'autre comme quoi c'est comme ça partout... en automobile c'est pareil.....J'y vais avec une amie qui a sa staffie d'inscrite du coup je me suis dit pourquoi pas en faire un peu avec Iron! Pour le fun, il a bon classement dans son arbre généalogique du coup je me disait que ca serait cool de continué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Oui du moment que tu fais ça en loisir, ça reste sympa il ne faut pas trop s'investir, sinon tu risques d'être déçu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 5 mai 2013 oH qu'il grandit !!! Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haron 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Il est tout mimi, mon titi aussi s'appelle Iron c'est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites