Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hypnotize

Bouboubouk D'H'iron

Messages recommandés

Alors voila au tour de mon pti kiki d'etre présenté

H'Iron du bois nathy de son nom complet il viens de la région de Tours

On a eu bcp de mal a trouvé un elevage qui nous plaisait, sans compté de nombreuse mauvaise surprise mais bon.... nous avons craqué pour ce petit bonhomme

Le voila tout petit!!



Pour la petite histoire nous avions demandé des photo a l’éleveuse pour voir si un nous plaisait et il c'est avéré que l'un d'entre eux nous avait tapé dans l’œil!

nous voila parti pour aller les voir en vrai et une fois sur place l'un d'entre eux ne nous lachait pas, il était trop mignon, et on a décidé de le réservé! Une fois a la maison, on regarde les photo qu'on a prise et on c'est rendu compte que le Bébé qui nous avait choisi, etait celui qu'on avait choisi sur photo!!

Le voila aujourd'hui!





et la bien fatigué apres avoir jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho il est vraiment tout mignon!
Le destin a bien fais les choses vous l'avez choisit
et lui vous a choisit en retour amour
Un très belle histoire d'amour qui a commencé entre vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui le destin a très très bien fait c'est un amour!!

ma copine etait pas trop chaude pour une bulldog, elle voulais un amstaff ou un staffie, (que j'aime bcp aussi par ailleur) mais ayant eu des client qui en avait et les ayant cotoyer un peu j'ai craquer sur cette race de chien et aujourd’hui elle non plus ne regrette pas du tout

il est adorable, il ecoute, il est propre... bref il déchire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super comme coïncidence !
Il est trop mignon, super beau !
Je ne savais pas qu'il y avait un élevage dans la région de Tours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp!!

C'est l'elevage du bois Nathy!

J'ai trouvé une annonce sur leboncoin au depart, vu que j'avais été pas mal déçu par les annonce sur ce site j'ai fait un peu de recherche pour voir si on trouvais des trace de cet élevage quand meme

Nathalie l’éleveuse est vraiment adorable et sympa, toute la famille est impliqué d’ailleurs, elle a su nous conseiller et nous donner toutes les info qu'on voulais, elle est très très concerné par ses chiens, elle a voulu savoir dans quelles condition le chiot allait être accueilli etc etc elle nous rappel a chaque fois qu'on lui laisse un message.
C'est un élevage familiale, c'est pas l'usine, elle garde ses anciens.... alors que je suis tombé sur des élevage ou on ma dit a ba quand ils on fait leur quota... ba au revoir...
enfin bref je la recommande vivement

Je viens de recevoir son certif de naissance avec l'arbre généalogique avec les papi et les mami lol
J'imagine que je doit le gardé précieusement mais a quoi d'autre sert t'il? pour la confirmation etc etc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme nous au départ je ne voulais pas de bulldog, pas du tout attiré par cette race, c'est mon chéri qui en voulait un, et maintenant plus jamais une autre race de chien, j'en suis devenu dingue!!!!!

En tout cas petit père est bien mignon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mignon !!!

je ne savais pas non plus qu'il y avait un élevage sur Tours. Au moins vous avez vous fait une sélection vous n'avez pas pris le premier éleveur que vous trouviez et ça c'est très bien !!!!!!

Le document vous allez en avoir besoin pour sa confirmation.

A très vite pour d'autres photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp a tout le monde! alors le pti bonhomme est né le 27/09/12

Je voulais vraiment un coup de cœur, j'avais pas de critère particulier pour le chiot mais je voulais juste un truc clean ou il grandirait au début dans de bonne condition avec d'autre animaux, en famille enfin pas l'usine quoi j'en ai quand même vu qui était dans des bac a batterie quoi j'ai juste alluciné ... et entre les élevage crade, les faux éleveurs et les animalerie qui se font passer pour des éleveur... j'etait un peu déprimé de ne pas trouvé mon bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol merci bcp

voila d'autre photo toute récente elles ont été prise lors d'une balade du forum sur laquelle je suis tombé par hazar!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 2 em est geniale avec son petit bout le langue dehors et sa pate ds l oeil du copain poing

Razz

superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hypnotize a écrit:
lol voila d'autre photo toute récente elles ont été prise lors d'une balade du forum sur laquelle je suis tombé par hazar!


ben voilà, t'es tombé dedans, t'es foutu Smile le forum c'est comme les boubous, quand on croise son chemin c'est une drogue, on ne peut plus s'en passer
trognon ton petit poilu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp a vous c'est klr qu'il y a plein d'info utiles! j'adore

Voila 2 petite photo faite par un ami!



et la en mode touche pas ma caisse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, la photo de la voiture est géniale !!! Et puis le p'tit boubou aussi ... C'est clair qu'une fois qu'on passe par la case "bulldog", difficile d'accrocher avec une autre race (et j'en sais quelque chose ! lol).

Pl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile merci bcpp


c'est klr que j'echangerai moin chien pour rien! j'adore trop! et puis franchement les bouilles qu'il fait je suis fan!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne va pas être original mais vraiment, "touche pas à ma caisse" trop trop forte cette photo Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'aodre la photo dans la voiture c'est trop drôle !!! Il change déjà ....
Vraiment cette photo est terrible !!! Pleins de bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps passe bien vite il fete ses 6 mois aujourdhui!!!

4 mois qu'il nous rend heureux et 4 mois que je me dit alex ta bien fait il déchire! bref... j'aime mon bulldog!!

demain photo pour fêter ça! fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile

voila des petite photo de sa premiere "baignade"

pas trop rassuré au début il a bien aimer le coté rafraichissant!
Bon on dirait un cosmonaute qui marche, il nous a bien fait rigolé!

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait un moment que je n'était pas venue ici! merci pour lui!

oui maintenant il adore aller dans l'eau, il a bien compris que sa le rafraichissait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ba voila c'est l'occasion lol

Voila quelque photo récente








il m'enerve il arrete pas de bouger! pour le static c'est pas gagner lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que tu devrais l'inscrire en jeune, parce qu'il va encore se développer d'ici ses 9 mois ok Il a quel âge là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a 7 mois depuis 2 jours mister Iron, il fait 20kg a la balance ce matin!

Tu le trouve comment?
tout le monde me dit que c'est un balèze mais comparer a d'autre je le trouve "fin" alors qu'il mange 520gr de croquette par jour.... bon je sais chaque boubou est différent

Du coup est ce qu'il serait trop gros pour un puppy mais pas assez pour un jeune?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le trouve déja assez grand et développé, je ne trouve pas qu'il fasse encore "chiot".
Il est fin mais bon, tant mieux, déja parce qu'en expo avec le nouveau standard, le balèze passe beaucoup moins bien, et aussi pour ses articulations, c'est beaucoup mieux !
Je pense qu'à 9 mois, il a encore pris du poids et de la masse donc il sera (à mes yeux, ça n'engage que moi), trop "formé" pour être en puppy.
Je serai toi je le mettrai en jeune ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...