joffraise 0 Posté(e) le 14 février 2013 poudingpapaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 février 2013 Elles sont super jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 14 février 2013 sont jolies =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 14 février 2013 Belles boudinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 14 février 2013 elles sont superbes j aime bcp leur robes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 15 février 2013 Oh les belles tronches j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 15 février 2013 pouding : ce nom me fait delirer qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 15 février 2013 Elles sont canons!! Moi aussi j'adore ce nom Pouding ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 février 2013 Mignonnes les deux poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 15 février 2013 Ouh quelles bombes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffraise 0 Posté(e) le 15 février 2013 je chercher un nom originale alors un gâteaux anglais je trouver sa sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 16 février 2013 Bienvenue à vous Maurepas vous n'etes pas loin de nous, quand vous voulez pour une ballade à 4 boubous ou plus car on est plusieurs dans le 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 16 février 2013 Très belles ces pepettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffraise 0 Posté(e) le 17 février 2013 hoops a écrit:Bienvenue à vous Maurepas vous n'etes pas loin de nous, quand vous voulez pour une ballade à 4 boubous ou plus car on est plusieurs dans le 78 Quand vous voulez sa seras avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 février 2013 Je me joindrais à vous si vous le voulez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 février 2013 Wawawaaaaaa pouding et papapye, c'est que des noms de douceurs ça ! très très bien trouvé pour ces grosses bouilles à bisous, ça donne encore plus envie de les manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 25 février 2013 Sont très belles tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites