Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mitchel31

Croquettes grande distribution

Messages recommandés

de plus en plus les marques de grande distribution font des croquettes premium,quelqu'un a t-il essayé?

perso j'ai testé les pédigrée, et Hercule les mange certes mais bonjour les flatulences et les bouses parce que là je n'ai pas d'autres mots Smile qu'il nous faisait après, du coup, on est repassé sur des croquettes "haut de gamme".

vaut mieux eviter les croquettes grandes distrib,nos boubous sont fragiles et je pense sincèrement qu'il faille resté sur des marques reconnus,enfin c'est mon avis

axelle a écrit:
vaut mieux eviter les croquettes grandes distrib,nos boubous sont fragiles et je pense sincèrement qu'il faille resté sur des marques reconnus,enfin c'est mon avis

je suis tout à fait d'accord, j'en ai essayé une fois, un seul repas,
le paquet est parti à la poubelle entier.

J'ai essayé aussi car Gab est super difficile, je suis d'accord, bouses, pets degueu, peau moche, plein de petits boutons avec du pus, je suis au croquette REAL NATURE chez Maxizoo 60 € le paquet de 15 kilos. Pixelle etait au croquette de supermarché Brekkies......

Elle aussi s'est tres bien adapté au croquettes de Gab... Tu m'etonnes...

c'était juste une question tellement de marques de grande distribution font des croquettes premium dans des sacs "élaborés",je me demandais si qq'un avait essayé merci de vos avis!

Du marketing, ils disent que c'est du haut de gamme mais quand on lit les compos ça fait peur...

Moi je prendrai pas le risque ... et je sais que ma frangine a perdu son chat à cause de problème de rein suite à l'alimentation de supermarché ... je tente pas trop le diable ...

oui mon chat avait aussi fait des calcul urine à cause des croquettes de supermarchés trop riche en mineraux donc apres on etait passé aux croquettes du veto

• Créer...