xsabx1 0 Posté(e) le 16 février 2013 A VOS VOTES . Thiago, footballeur .. Boston, course de relais .. Dallas et Ectra, sieste synchronisée .. De Gaulle, escalade . Einstein et Bully, escrime . . Enko, supporter de foot .. Fei, natation . . Gallak, saut en hauteur .. Gaston et Gus, lutte . . Haiz, saut en longueur . . Hamilton, footballeur . . Harold, supporter de foot . . Hermann, saut en hauteur avec lutte contre balai . . H'Iron, rallye .. Homalley, footballeur .. Hulk, parcours du combattant . . Hulk, saut en hauteur .. Jules, natation . . Kenny, football américain . . Lola, lutte .. Pippa, saut en hauteur . . Pulco, course .. Pumba, course . . Royal, course . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 16 février 2013 C'est duuuuur ! Mais c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 17 février 2013 HoLala , c dur il y a beaucoup de monde Mais c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 18 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 février 2013 non de non, mais qu'est ce que c'est duuuuuuuuuur ; mais c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 18 février 2013 piou c'est super dur je sais pas qui voté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 18 février 2013 piou aller je me suis lancé tres dur en tout cas que des belles photos =) et de magnifique bully =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonik 0 Posté(e) le 18 février 2013 Ps : Ils sont tous trop beau des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 19 février 2013 Votez pour Royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 février 2013 Merci pour mon doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotize 0 Posté(e) le 19 février 2013 trop dur ils sont tous au top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios76 0 Posté(e) le 25 février 2013 c est vrai qu ils sont tous au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 février 2013 Petite nouveauté dans le concours : le gagnant recevra un petit cadeau directement à son adresse Alors à vos votes et que le meilleur gagne !Fermeture des votes le 1er mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffraise 0 Posté(e) le 25 février 2013 ses fais aller paris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 février 2013 Il faut départager Gallak et H'Iron !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 février 2013 C'est serré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 février 2013 Gallack a pris la tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 février 2013 La prochaine fois on l'empêche de participer, déjà qu'il gagne à tous les coups si en plus y'a un cadeau la c'est la fin des haricots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ah c'est clair il va avoir des cadeaux plein la baraque !! Il faut lui trouver un challenger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 25 février 2013 ils sont tous super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 25 février 2013 mon pauvre gallak qui va etre privé de concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 25 février 2013 Et pourquoi ne pas imposer que le gagnant ne puisse participer au prochain concours tout simplement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 février 2013 C'est pas bête remarque, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 25 février 2013 C'est comme ça sur pas mal de forums ou je suis , comme ça au prochain concours tout le monde à sa chance et ça varie un peu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 février 2013 A méditer pour le prochain concours alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotize 0 Posté(e) le 25 février 2013 aller aller H'Iron présidentttt!!!!Comment ça je suis corrompu par mon pti boubou... PAS DU TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 25 février 2013 Voter Mais trop dur le choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 25 février 2013 sa sera quoi le prochain concour?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 février 2013 Dans 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 février 2013 Moi je ne suis pas pour empêcher le gagnant pour le prochain concours Gallak est très fort en ce moment (et il n'a pas encore gagné) mais dans mes souvenirs ça n'est pas arrivé que le même boubou remporte plusieurs concours d'affilé.Ça doit motiver les autres à se surpasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 février 2013 La gagne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 26 février 2013 Carrément, pas d'accord non plus d'interdire le gagnant de participer au prochain concours! Je commence à plancher sur le prochain thème de concours, pas facile de trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 février 2013 Normalement, c'est au gagnant de définir le thème du prochain concours Sa punition pour avoir gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 février 2013 Et ouais c'est au gagner de décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 26 février 2013 C'est vrai j'avais zappé ça! Pas bien la nouvelle modo Donc il nous donne le sujet et on crée le sujet c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 février 2013 Oui c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 février 2013 Tu seras fouettée pour cette erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 26 février 2013 Oh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 27 février 2013 voté mais super dur trop de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 février 2013 Allez les amis, les votes sont ouverts jusqu'à dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
déborah05 0 Posté(e) le 28 février 2013 Bientôt la mienne....attente de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 février 2013 La il faut voter déborah, le concours photo est fermé Le prochain sera début mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites