déborah05 0 Posté(e) le 28 février 2013 Oh désolé ! Ok je vote on sait déja le thème de Mars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 février 2013 C'est pas grave On ne sait pas encore le thème de Mars, c'est le gagnant du concours qui décidera du prochain thème Il y a un petit cadeau à gagner à la clé pour le vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
déborah05 0 Posté(e) le 28 février 2013 Hâte du prochain thème j'aimerais en faire partie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotize 0 Posté(e) le 28 février 2013 ah pareil j'en serait du prochain concours! c'est cool de voir des photo un peu plus originale que d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 28 février 2013 Je reviens voir voir un peu après une longue absence Je tombe sur ce super concours avec des supers boubous sportifs Enfin plus,ou moins lol hein on sait bien J'ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 février 2013 Contente de te revoir ici Vanessa, on a beaucoup pensé à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 28 février 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 février 2013 oh ouiiiiiiiii super de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 février 2013 Ca c'est bien vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Allez dernier jour pour voter, demain on cloture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Les votes sont fermées ! Merci à tous les participants de ce beau concours Sans surprise, Gallak remporte le concours avec 21% des voix !!!! Il est suivi par le petit H'Iron qui prend la 2e place avec 12% des voix ! Et notre 3e place est occupée par un ex aequo : Haiz et Pippa !! Merci à tous d'avoir participé et d'avoir joué le jeu !Gallak recevra un petit cadeau directement chez lui ! Marina, peux-tu m'envoyer ton adresse et ton nom de famille en MP stp ?Je te laisse décider du thème du prochain concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 mars 2013 bravo Gallak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 4 mars 2013 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 4 mars 2013 merci pour mon gallak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Felicitations à Gallak!Tu as choisi quoi comme thème pour le nouveau concours Marina? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Marina m' a donné le thème mais je vais juste vérifier qu'on ne l'a pas encore fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Bon j'ai vérifié on a déja fait le thème mais en 2009, donc il y a prescription Je lance le nouveau thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 4 mars 2013 bravo gallak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Le nouveau concours est ouvert : à vos photos ! /t5055-concours-mars-avril-2013-les-boubous-font-leur-stars-32e#305259 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 8 mars 2013 un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 mars 2013 la poste très rapide génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Magnifique, j'espère que ça t'a fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 8 mars 2013 roooh oui en plus sa photo avec sa tototte, son joujou prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites