FIBIE 0 Posté(e) le 18 février 2013 Bonjour Fibie est gestante pour le 12 mars environ J'ai une caisse pour mes terre neuve mais elle va se sentir perdue dedans (180*180) Quelles sont les dimensions idéales pour une caisse de mise bas pour Bulldog ? J'en ai vu chez Girault 85*85*50 Merci stéph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 février 2013 Alors là je n'en sais rien du tout !Les membres qui ont déja eu des portées devraient pouvoir te renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIBIE 0 Posté(e) le 18 février 2013 ok j'attends leur réponse A l'écho on en a compté 7 donc faut un peu de place Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 février 2013 Ah oui tu m'étonnes C'est prévu pour quand la césa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIBIE 0 Posté(e) le 18 février 2013 vers le 12/03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 février 2013 Ca va tu as encore le temps de voir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIBIE 0 Posté(e) le 18 février 2013 Oui mais on est en travaux alors il y a plusieurs choses à penser en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 18 février 2013 7 bb super que tout se passe bien surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIBIE 0 Posté(e) le 18 février 2013 C'est clair je flippe un peu c'est ma 1ère portée Bulldog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 février 2013 heuuuuu ben tu sais, moi mon mari avait fais une caisse de 2 mètres sur 2 et c'était nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 février 2013 /t2742p360-bully-sa-grossesse-naissance-et-evolution-des-petits-bouts-partie-1?highlight=grossesse que je la revois, je suis écroulée de rire ; c'est vrai que c'était un peu grand mais bon ils étaient a l'aise au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 février 2013 les petits ils paraissent vraiment petits au milieu de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 février 2013 oui !!!!!! ces mecs ils voient tout en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 19 février 2013 Excellent !! Bon ben Bully avait la cage grand luxe tout confort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 19 février 2013 Perso j'ai une caisse d'un mètre sur 1.50.Avec les barre anti écrasement je trouve ça un peu juste.T'en fait pas elle va pas perdre ses chiots, et au contraire sur 1.80 elle aura de la place pour rester avec ses bébés et s'écarter un peu de la lampe chauffante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIBIE 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Bonjour à tous Les bb de fibie sont arrivés hier par césarienne J'avais RDV chez le véto à 12hrs pour lui faire une injection d'alizine mais quand je suis arrivée pour la chercher à la maison elle avait une poche des eaux de sorti et le travail était commencé Direction véto Piqure d’ocytocine pour aider le 1er quasi engagéMais pas moyen il était coincé Césarienne en début d'après midi Fibie avait 8 bb dans son gros bidon mais 3 sont dcd ! 2 waterpuppy et celui de coincé ! les 5 beaux bb se portent bien : il ya 3 blancs et 2 marron(ou bringé) & blancJe mettrais des photos ce week endBravo ma fibounette tu es un amour de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Bravo fifille , bon repos à toute cette jolie tribu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 mars 2013 c'est quoi un waterpuppy ?bravo jeune maman, j'imagine même pas le flip que j'aurais eu à ta place...vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIBIE 0 Posté(e) le 8 mars 2013 le watter puppy c'est un chiot rempli d'eau Pathologie fréquente apparemment chez le Bulldog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 mars 2013 merci, on en apprend tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIBIE 0 Posté(e) le 8 mars 2013 il y a un post sur ce forum qui en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIBIE 0 Posté(e) le 8 mars 2013 /t1334p30-mise-bas-sondage?highlight=MISE+BASpage 2/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 J'ai déjà vu un chiot water puppy mort né, c'est trèèèèèès impressionnant!! Ils sont énormes, c'est pas beau à voir...Water puppy syndrome aussi appelé anasarque : DéfinitionIl s’agit de l’apparition d’un œdème sous-cutané avec la présence d’épanchements (collection de liquide dans les cavités du corps). On distingue l’anasarque congénitale et l’œdème lymphatique congénital.Les symptômesLors d’anasarque congénitale, l’œdème est généralisé sur le chiot (en particulier sur la tête et le cou) et sur les annexes fœtales. Il y a mortinatalité (le chiot est mort né).Lors d’œdème lymphatique congénital, le chiot est normal à la naissance et l’œdème se met en place dans les 15 premiers jours. L’œdème est surtout localisé au niveau des membres (antérieurs et postérieurs). La croissance est normale.Les causesPour l’anasarque congénitale, les causes sont mal connues et sûrement d’origine génétique due à une anomalie vasculaire du chiot. L’œdème lymphatique est dû à une anomalie génétique entraînant un trouble du drainage lymphatique.Les facteurs favorisantsCertaines races sont prédisposées à ces anomalies génétiques : chow how, bulldog pour l’anasarque et l’oedème lymphatique a été décrit chez les races barzoï, berger allemand, caniche, dogue allemand.La préventionElle réside dans la non-reproduction des mères porteuses de l’anomalie et dans la sélection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Ouais les water puppys c'est pas joli à voir, ça fait assez peur...Contente que tout ce soit bien passé pour ta chienne et bienvenue aux bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 J'espère qu'on aura des petits photos des merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIBIE 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Bonjour Merci pour vos messages Les petits vont biennous n'avons pas l'habitude de si petits boutchous mais on gère Ils pèsent entre 210 et 230 gr Il y a donc 3 males (2 marrons/blanc - 1 male blanc - 2 femelles blanches) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Qu'ils sont choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 11 mars 2013 bienvenue à ces petits bous et félicitations à la maman!!Contente que ça se soit bien passé, ils sont trop choupinous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIBIE 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happyvoodka 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Wouaw ils sont beaux ! félicitations a toute la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Très mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Oh les petits bouts d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 11 mars 2013 trop mignon les bébés ça doit etre des moments exceptionnels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Mimis Ce sont des poids plume .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 12 mars 2013 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Félicitations à Fibie et bienvenue aux petits bouts de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIBIE 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Les bébés ont 7 jours Ils profitent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 mars 2013 J'adore leur gros bidouf Ca va Fibie s'en occupe bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIBIE 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Oui c'est une très bonne mamanUn peu brute quand elle le lèche donc ils pignent Mais sinon ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Félicitations à vous & à Fibie Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 J'ADORE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 mars 2013 oh les p'tits bouts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 17 mars 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 25 mars 2013 des photos des photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIBIE 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Les bébés vont super bien ! Ils ont déjà 18 joursHonneur aux demoiselles : Voici mis cracra surnommée IVONEIVETTEAu tour des Jeunes HommesICEMANIDEFIX IGOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites