Jess081 0 Posté(e) le 26 mars 2013 oh les amours, ils sont à croquer !! Tu as déja trouvé des familles pour eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIBIE 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Il nous reste 2 males à placer J'avais des demandes ce week end mais j'ai plus de nouvelles Je pensais pas qu'ils allaient etre réservés si tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Ah si, si les gens aiment le mariage, souvent les chiots sont réservés avant la naissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIBIE 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Je pense que c'est le blanc aussi qui attire Il n'y en a pas bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 mars 2013 C'est vrai, les gens aiment bien, surtout après le film Trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIBIE 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Mon mari avait fashé sur le blanc sans avoir vu le film C'est les gens qui vendaient Fibie qui nous en ont parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Qu'ils sont mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 26 mars 2013 ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIBIE 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Bonjour à tous Une amie me dit qu'il faut "plier" les oreilles des bb Est ce vrai ?Merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIBIE 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Les bb ont déjà 1 mois IxelleIce IgorGhostIdéfix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 8 avril 2013 wahou ils ont pousser sont trop beau =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 8 avril 2013 qu ils sont beaux tous ds le panier ils grandissent vite ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Ice!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Trop chou c petit bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 avril 2013 J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites