Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 c'est incroyable ce qu'un bain peut vous changer un chien ! On ne le dirait pas quand elle est sèche mais ses oreilles sont énormes, c'est impressionnant !:lollol346: je suis quasi certaine que si on devait faire le jeu "qui est-ce" avec les chiens mouillés, il n'y aurait pas beaucoup de personne qui retrouveraient le bon toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Tu as raison ils se ressemblent tous,des petits rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 la pauvre, ca fait mal au coeur, on dirait que c'est de la torture quand ils sont mouillés!elle est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 moi ça ne me fait pas mal au coeur, je suis morte de rire quand je la lave :ange: :smil074: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 oui c'est tous les mm mouillés!!!!! elle a bien changé ta puce, elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Effectivement je l'aurais pas reconnu elle est toute mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ils sont tous pareilles mouillés! Elle est mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 ah!! oui ça change .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Quel changement !!! Elle est toute belle, toute propre a la fin ! Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Je la préfère toute sèche et toute coiffée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 oh la la la la la la .... qu'est-ce ????? Oyez braves gens, vous vous moquez de moi, mais je ne suis qu'une belle petite perlinette qui sait vous faire rire ... ma marraine a bien ri aussi mais moi ce qui me fait ouahrire c'est qu'elle me di que tous ses chiens me ressemblent quand ils sont mouillés ... mais attendez, attendez, je crois que les vôtres aussi !!!!! ouah ouah ouah !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ils se ressembles tous quand ils sont mouillés ! MDR c'est vrai qu'elle a de grandes oreilles ! mais comme elle à un poil bien fourni, ca ne se voit pas une fois sec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 trop mimi la puce meme mouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Moi jnaime pas quand ils son mouillet donc quand je leur fais prendre la douche je me dêpeche. Elle est toute mignone. BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites