joffraise 0 Posté(e) le 23 février 2013 le vrais nom de pouding ses girl something special from the living daylightset papaye ses girl proud mary from the living daylightslol les nom a ralonge se sont des soeurs je ne savais pas la quel choisir alors après de dur négociation avec madame j'ai pris les deux le papa: untouch-a-bull goodnessla maman: f lady madonna from living daylightsgrand père père: iceglint i'm canutegrand mère père:untouch-a-bull peppygrand père mère: untouch -a-bull assiduitygrand mère mère: tacher from bulls happiness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 23 février 2013 très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molosse-bully 0 Posté(e) le 23 février 2013 ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 23 février 2013 Belle famille !!! Je croit que cette élevage est dans ma region mais je suis pas sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molosse-bully 0 Posté(e) le 23 février 2013 la maman: f lady madonna from living daylights Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 23 février 2013 superbe famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffraise 0 Posté(e) le 23 février 2013 oOLillyOo a écrit:Belle famille !!! Je croit que cette élevage est dans ma region mais je suis pas sur!oui ses biens dans ta region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 24 février 2013 Très belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 février 2013 C'est génial quand même d'avoir pris les deux car tu n'arrivais pas à te décider !! Une super lignée en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffraise 0 Posté(e) le 24 février 2013 et oui ses sympa d'avoir les deux mes ses le chéque qui a etait dur a faireles choisir ses plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 février 2013 Tu m'étonnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 24 février 2013 Très beaux tous ces bulldogs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ouhhh que de beaux doudou !!!Bien trapu comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffraise 0 Posté(e) le 25 février 2013 je vous présente viking des wonderfull bull's dit boulyont vas l’accouplé avec pouding des que sa seras possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 février 2013 Il est très beau ce loulou !Des bébés en vue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffraise 0 Posté(e) le 25 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 février 2013 Oh le gros pépère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 25 février 2013 ho qu il sont beaux et bien calés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Hihi des bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffraise 0 Posté(e) le 25 février 2013 il est super comme repro mes un peu vieux il a 8 ans donc je vais voir avec le veto pour faire un prélèvement de semence il n'a pas fais bauquou d'expo mes il a u de super resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 25 février 2013 Oula moi je serais le chat je ferais attention à pas m'endormir profondément de peur de me faire écrabouiller .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 25 février 2013 +1 c'est pas très rassurant comme situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 février 2013 Ah ouais si il a 8 ans t'as intérêt à faire un spermogramme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffraise 0 Posté(e) le 17 mars 2013 rdv demain au veto pour faire un froti avec pouding Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffraise 0 Posté(e) le 20 mars 2013 ses fais cette apres midi on doit y retourné vendredi pour en faire une deusieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites